Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
8 janvier 2007

LIENS FORUMS

banni_res_liens_forums

Découvrez ici la liste des forums auxquels je participe (plus ou moins assidûment !) :

Monde Créatif  monde_creatif

Un forum pluridisciplinaire dans une ambiance "bon enfant", libre d'accès aux visiteurs.
Votre inscription vous permettra de participer plus activement à la vie de cette communauté.
1 à 2 concours organisés dans l'année, des défis réguliers sur des thèmes choisis, des swaps, des échanges libres entre membres et des rubriques variées pour faire découvrir vos passions aux autres...
Forum dynamique et vivant.

Les Loisirs de Nymphéa Forum_Nymph_a1

Un forum aux rubriques variées avec une dominante pour le patchwork.
Des défis coutures, des rondes et des échanges (au moment des fêtes) entre membres.
De beaux ouvrages, une bonne entraide... Pour les passionnées de travaux d'aiguilles.
Vous devez être inscrit(e) pour accéder à cet espace d'échanges et de discussion.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, et bravo tes illustrations sont superbes et tes idées de bricolage très sympas. <br /> Je ne me lasse pas de regarder tous ces petits trésors.
Répondre
C
bonjour ; tout d'abord merci et bravo pour toutes ces merveilles, je craque à chaque visite...<br /> Je souhaiterai réaliser des boites à bonbons 2en1; hélas, le lien pour suivre les étapes du pliage n'est plus activé.<br /> Où puis je trouver les explications ?<br /> D'avance merci pour la réponse.
Répondre
L
Sono semplicemente fantastici i lavori che fai e i colori che usi, complimenti, mi piacciono molto anche perchè sono dedicati ai bambini. Sono felice di aver trovato il tuo sito per poter vedere le tue meraviglie...................torno a visitarti
Répondre
B
Je souhaite acheter une nouvelle machine à coudre : quelqu'un peut me conseiller un modèle agréable? Merci d'avance
Répondre
K
ton blog et super !!! coloré,créatif,tout simplement génial,ont n'en perd pas une miette,des idées des couleurs,de la création a n'en plus finir c'est un régal de visiter ton blog,merci!!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 536
Publicité