Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
16 février 2007

HISTOIRE DE BLOG...

Il y a plusieurs mois déjà...

BD_Lutine_Pensive

Un petit blog tout jeune, sans prétention, mais...

BD_Lutine_Surprise

Hier et aujourd'hui encore...

BD_Lutine_Heureuse

Pour cette belle aventure
qui ne fait que commencer...

BD_Lutine_Touch_e

Et pour la Suite...

Continuez à me rendre visite, à laisser une petite trace de votre passage, à me donner vos impressions...
Et n'hésitez surtout pas à me contacter... Je répondrais avec plaisir à vos messages !
A très bientôt,

Une Petite Lutine Comblée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En recherchant des modèles de couverture pour bébé,a faire , j'ai découvert ce petit coin magnifique du coup j'ai tout oubliée, je voulais tout voir depuis le début et cela valait le coup, a chaque nouvelles pages que de belles choses.Les lutins sont magnifiques. Merci de nous faire partager ta passions
Répondre
S
Je suis tout simplement bleuffé par un tel talent. Je ne me lasse pas de regarder tout ce que vous avez mis sur ce blog. C'est fabuleux !!!<br /> Moi, je n'ai pas la même prétention puisque côté couture, je ne suis pas trop à l'aise et que côté dessin, je suis littéralement minable.<br /> Encore toutes mes félicitations !<br /> Continuer, continuer, continuer !
Répondre
N
moi aussi je viens de decouvrir ce joli monde enfantin, c'est un pur bonheur , merci pour ce beau cadeau que tu nous offre avec ton coeur
Répondre
N
Waouh ! Comme c'est beau. J'ai découvert ce blog par hasard voulant faire une boite en origami.Alors là, je me prends le temps de tout ragrder depuis le début.<br /> J'adore. C'est bien expliqué et cela va me donner plein d'idées nouvelles à faire avec les enfants que je garde.<br /> MERCI BEAUCOUP POUR TOUTES CES BELLES CHOSES.
Répondre
N
tout ce que tu fais est magnifique et plein d'originalité continu de nous éblouir
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 891
Publicité