Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
23 avril 2007

P'TITE CARTE ACIDULEE

Banderole_Zelphie

SPÉCIAL P'TITES RÊVEUSES...

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Du rose, du mauve, du pastel...
C'est bien connu, les p'tites filles adorent çà... Petit sondage à l'appui !
Dernière née de ma série " Lutinesque", cette carte et son enveloppe coordonnée, dont la douceur des couleurs rappellent volontairement la fraîcheur et l'incandescence de cet âge...
A utiliser sans modération pour annoncer Anniversaires ou toutes autres fêtes Féeriques !

Voici la carte :

Carte_Invitation_Zelphie

Et là, l'illustration de son enveloppe :

Enveloppe_Devant_Zelphie

Je mets à votre disposition le gabarit de l'enveloppe, ici : Gabarit_Enveloppe_Zelphie.
En cliquant sur ces 2 liens : Carton_d_Invitation_Zelphie, Enveloppe_Lutine_Zelphie, vous obtiendrez la carte, son carton d'invitation prêt à remplir et son enveloppe coordonnée, au format d'impression.

Nota pour les nouveaux venus sur ce blog :
Pour obtenir les illustrations aux bonnes proportions, vous devez enregistrer l'image des fichiers mis en lien sur votre bureau et les imprimer à l'aide de l'assistant de votre imprimante.

Suggestion de finitions :

Découper un rectangle de 13.5 X 11.5 cm dans du papier fort (180gr),ton "Vieux rose".
Faire une incision en forme de vague, à 2cm du bord inférieur.
Y glisser le carton d'invitation de manière à laisser une bordure de 0.5cm tout autour.
Fixer l'ensemble. Retourner la carte et coller l'illustration.
Et voilà ce que l'on peut obtenir :

Carte_Recto_Zelphie

Carte_Verso_Zelphie

Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma fille a adoré !!!<br /> ton blog est absolument magnifique .... je suis tombée sous le charme !!!<br /> penses-tu créer des faire part de naissance dans le même genre ?
Répondre
M
c'est joli et je pense détourner son utilisation pour accompagner l'envoi d'un cadeau.<br /> Merci !
Répondre
S
c'est très mignon !<br /> Une question, tu fais ça pour le plaisir, ou tu as une boutique ou autre ? C'est tellement raffiné. J'aime beaucoup
Répondre
B
Que c'est joli.......
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 644
Publicité