Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
14 mai 2007

BLOG's RELOOKING

Pas de créations manuelles cette semaine, juste quelques modifications de présentation du blog, que certain(e)s d'entre vous auront peut être remarqué...
Une bannière rafraîchie... L'ancienne avait été vite faite. J'ai pris quelques heures pour la retoucher : Plus de couleurs et de netteté... Jusqu'à la prochaine fois !

A la demande de certain(e)s d'entre vous, j'ai aussi conçu des boutons et des bannières que vous pourrez facilement mettre en lien avec ce tuto très bien fait, si cela vous intéresse...
Je mets donc à votre disposition sur la colonne de droite quelques modèles de différentes tailles.

Un bouton animé épuré 6 vues - taille : 88 x 31
Une demi-bannière - taille 250 x 67
Un bouton animé coloré 2 vues - taille : 80 x 80
Une mini- bannière - taille 150 x 40

J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi eux...

Je vous retrouve fin de semaine pour vous montrer la 2d série de guirlandes "Bois et Chiffon" et si l'horloge ne s'accélère pas et m'en laisse le temps, d'autres petites bidouilles de saison.

Bonne semaine à tous et à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup pour tes compliments, les fleurs de la turbu sont en feutrine, en effet;<br /> je viens de faire un tour sur ton blog à l'instant (ça faisait un moment aussi que je n'était pas venue) et tes créations sont vraiment géniales, super bien finie, ça doit te prendre un temps fou, bravo
Répondre
S
Ta bannière est pleine de jolies couleurs ! Super !
Répondre
R
Génial ton blog! Que de belles choses variées et toutes différentes et plus originales les unes que les autres. Je sens que je vais essayer un de ces 4 la petite lutine. Merci de partager ce savoir-faire. Un vrai travail d'artiste!
Répondre
M
super relooking. Quelle artiste ! :-)
Répondre
L
je suis impatiente de retrouver tes nouvelles créations !!!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 599
Publicité