Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
1 juillet 2007

UNE P'TITE CARTE POUR LES VACANCES

CARTE POSTALE

MINI-CARTE MESSAGE

Difficulté
: Faible   -   Temps : 10mn
Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Carte_Bonnes_Vacances

Une petite carte de saison, même si le soleil nous fait cruellement défaut.
En cliquant sur le fichier Cartes_Vacances, vous pourrez l'imprimer en double exemplaire, soit au format "Carte Postale" pour donner de vos nouvelles à vos ami(e)s, soit au format "Mini-message",pour accompagner vos petits souvenirs d'été.

Nota pour les nouveaux visiteurs :
Pour obtenir les illustrations au bon format, vous devez enregistrer l'image sur votre bureau avant de l'imprimer.

En ce qui nous concerne, cette p'tite carte colorée a accompagné chaque lutin et nous a servi à identifier la destinataire de chaque paquet !!! Je l'ai collé sur du papier fort ton "Vieux Rose" et nous avons inscrit le prénom au dos avec un petit mot pour chacune.

Carte_d_Accompagnement

Très Bonnes Vacances à tous les Enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vous remercie infiniment c'est magnifique
Répondre
N
Merci pour ce plaisir des yeux, une grande réussite. Patricia
Répondre
N
Je viens de découvrir votre site, quelle fraîcheur, et quels ravissants modèles. Je craque pour le range-pyjama. Bonne continuation et bonnes vacances
Répondre
L
ooohhhh ... mais elle me rappelle quelque chose !!! hihihi !!!<br /> elle est magnifique ... bravo !!!<br /> ( et oui, je suis encore là ... "bébé" se trouve bien au chaud !!! )<br /> bisous
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 766
Publicité