Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
8 février 2008

QUE DE BELLES CHOSES !!!

 

Que de belles récompenses ces derniers jours...
Un grand merci à Agnès, Rainymoon, Alicette, Julie, Schrimp, Claire et Natmax pour m'avoir compté parmi leurs 10 blogs favoris...

A mon tour de vous faire découvrir des merveilles... Difficile de choisir parmi tous les trésors du net...
Mais je me lance...Allez faire une petite halte sur leur bout de toile, elles le méritent bien !!!

Je craque pour leurs fées :
Rara28 & Bonita
Coccinelfe
Natasel

Elle donne vie à de jolies frimousses :
Iris

C'est plein de poésie et de douceur :
cheztibout

Je ne me lasse pas de contempler ses tableaux :
Misstigri
découvert grâce à Sylvie.

J'aime ses loups pas méchants du tout et ses p'tits Z'ozios tous rigolos :
Laeti

Je suis baba devant ses petits coeurs de bois ou de tissu :
Ricolette

Je suis fan fan fan... De leurs univers et de leurs couleurs :
sissougrenouille,
Rose Marron
Maxie84

Voilà une petite partie de mes ballades bloguesques... Mais il y en a plein d'autres...
Que celles qui ne s'y retrouvent pas, ne soient pas tristes...
Je laisse à chacune d'entre elles, la liberté de continuer ou non cette ronde...

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je m inscrit a la newsletter
Répondre
N
tête de linotte que je suis.<br /> j'ai oublié de m'inscrire à ta newsletter<br /> voilà c chose faite
Répondre
N
tête de linotte que je suis.<br /> j'ai oublié de m'inscrire à ta newsletter<br /> voilà c chose faite
Répondre
N
tête de linotte que je suis.<br /> j'ai oublié de m'inscrire à ta newsletter<br /> voilà c chose faite
Répondre
N
tête de linotte que je suis.<br /> j'ai oublié de m'inscrire à ta newsletter<br /> voilà c chose faite
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 847
Publicité