Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
5 mai 2008

NOUVEAU-NEE CHEZ LES LUTINS

PREMIERE LUTINE...
Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lireles conditions d'utilisation

Pr_s

Lutin_Photo1  Lutin_Photo2

Nouvel échange.... Nouvelle création... Cette fois, le petit lutin s'est transformée en lutine, pour rejoindre une petite frimousse de 4 ans... Dans les tons vieux rose et orangé, les habits se sont parés de fleurs doublées et de papillons de feutrine... Commandée par Nadège, elle coule à présent des jours heureux ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces magnifique créations !! je suis sous le charme ton blog est super joli et très poetique !! j'ai moi aussi reproduit ton lutin si ca te dit tu peut venir le voir sur mon blog. merci encore !!
Répondre
I
Je viens de faire un petit tour de ton blog. c'est vraiment magnifique ce que tu fais, tes lutins sont super mimi vraiment j'aime beaucoup.Ca donne envie de prendre du tissus des petites auiguilles et oppppps se mettre à créater lol. si je peux me permettre je mettrai ton lien sur mon blog pour faire partager avec les copinettes tes réas.
Répondre
M
c'est ravissant comme toujours !
Répondre
G
Je viens de faire le tour de ton blog et je veux te féliciter pour tes magnifiques créations, un régal pour les yeux!<br /> <br /> Je te mets en lien sur le mien ;-)
Répondre
C
je viens te rassurrer ,ton colis est quasi-fini, il va sans doute bientôt partir ;-)
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 644
Publicité