Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
11 mai 2008

INDEX DES CREATIONS

DU NOUVEAU DANS LA PRESENTATION

(en construction)

Dans un soucis de clarté et maniabilté, je mets en place un INDEX des créations que vous retrouverez dans la colonne de gauche dans l'onglet "Catégories". Ceci afin de faciliter vos recherches parmi les différents projets que je mets à votre disposition sur ce blog. Chaque visuel est accompagné des données techniques et du lien vers le tuto. Cet index est scindé en 5 parties :

Les créations TISSU & FEUTRINE (17 articles) Gif_Nouveaut_s
Les créations BOIS & FEUTRINE
Les créations PAPIERS
Les créations CARTON
Les P'tits bricolages
(créations succeptibles d'être faites par ou avec les enfants)

J'espère que cette présentation sera une aide réelle et efficace.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> Je trouve votre site magnifique! Je vous remercie de nous faire profiter de votre talent. Amicalement CHANTAL DE REIMS (51)
Répondre
L
Un grand MERCI pour tout ton travail.<br /> Laurence
Répondre
M
super miss !! tres pratique en effet !!<br /> <br /> merci
Répondre
M
les lutins sont tres tres jolis je les aime beaucoup pour leur originalité et leur èlègance
Répondre
M
les lutins sont tres tres jolis je les aime beaucoup pour leur originalité et leur èlègance
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 594 929
Publicité