Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
9 juin 2008

MAJ DU MOIS DE JUIN

Bonjour à tous et à toutes...

Vous vous attendiez à des chats... Vous ne trouverez que des p'tites souris et autres frimousses fouineuses !!!
La faute au temps... Qui me file entre les doigts... Je vous livre donc quelques unes de mes "autres" créations en guise de petit interlude... Histoire de vous faire patienter !

Mes swappé(e)s recevront leur colis d'ici une huitaine de jours... Jusque là mes créas restent donc encore "TOP SECRET"...

Mais réjouissez-vous.... Car pour la peine, il y aura une seconde MAJ courant Juin ! Bref un mal pour un bien !

Mon retard se cumule, dans les créas mais aussi dans mes mails... Je remercie tous ceux et celles qui m'ont taguée ou "palmée" et auxquels je n'ai pas encore eu le temps de répondre... Mille pardons !

Que ceux qui attendent une réponse gardent espoir ^_^.... Les demandes et autres messages de soutien attendent sagement dans ma boîte que je trouve 5 petites minutes à VOUS consacrer... J'y répondrai... Tard certainement, mais j'y répondrai...

Bonne visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fil de mes surfs , je découvre ton blog !<br /> C'est superbe !! <br /> Merci de tes partages .<br /> <br /> A bientot
Répondre
A
BRAVO !!! ce que vous créez est superbe. Vous avez de l'or dans les doigts. Qui plus est, vos dessins sont magnifiques! Moi qui adore écrire, dessiner, créer, coudre, peindre, je suis en admiration totale devant votre talent. J'espère que vous vendez ce que vous faite car c'est plus original (dans tous les sens du terme) que ce que l'on trouve dans le commerce.( j'ai 4 enfants)<br /> Merci pour cette bouffée d'oxygène.<br /> An'C
Répondre
M
comme chaque mois depuis que je me suis inscrite, et c'est avec une grande impatience que j'attends , de vos nouvelles dans ma messagerie, et surtout vos magnifiques créations, qui sont à chaque fois plus époustouflantes les unes que les autres et c'est avec un grand plaisir que je me promène sur votre site,et fais parvenir votre adresse à mes connaissances,(même en guyane on visite votre site) .<br /> j'habitais strasbourg(pas loin de la meinau,comme la créatrice des kokeshis,dommage,une visite dans son royaume m'aurait fais plaisir )maintenant c'est la ville de tours qui me fait découvrir ses richesses.bonne continuation à + minimiss
Répondre
Z
Je trouve votre site vraiment magnifique!!
Répondre
L
Bonjour, <br /> comme toujours vos créations sont féeriques ... Bravo... et n'oubliez pas de sortir avec un gros bonnet en hiver... pour garder toutes vos belles idées au chaud !
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 847
Publicité