Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
24 août 2008

TURBULENCES !

Turbulences

Cré-Enfantin change de look !

Comme je l'ai annoncé depuis plusieurs semaines maintenant,cette transformation est imminente...
Pendant quelques jours encore, vous allez constater certaines imperfections : textes illusibles voir absents, photos non cliquables, agencement des couleurs pas extra... Je vous demande d'être patients... Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin du mois.

A très bientôt !

Edit du 25 Août 2008
Merci à toute)s pour vos messages d'encouragements...
Euh... Mais c'est que vous me mettez la pression là :-))))
Je ne m'attendais pas à cette déferlante de commentaires !!!
Moi qui étais si sereine, j'ai comme des bouffées de chaleur maintenant devant mon écran !!!
Bon ben, j'espère VRAIMENT que la nouvelle version sera à la hauteur de votre enthousiasme !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ce nouveau look !! moi j'adoreeee !!!<br /> @+delp.
Répondre
M
Bravo! j'adore!<br /> j'ai découvert ton travail au détour d'une promenade de site en site et là Cré Enfantin.<br /> Tes réalisations son superbes vraiment très beau travail! Du coup j'ai parlé de ton blog à plusieurs de mes amies qui vont être ravies de cette trouvaile.<br /> Magalib
Répondre
A
Merci de ton commentaire vraiment encourageant...il me tarde la suite de tes aventures!<br /> Bonne soirée,<br /> Audrey
Répondre
L
courage et encore merci pour tout ...tu es une véritable source d'inspiration ;)))<br /> bizzz ;)))
Répondre
M
quel boulot !! quelle patience !!! <br /> <br /> je patiente bien sagement (meme si je trépigne derriere mon ordi !!!)<br /> <br /> bises Mel
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 847
Publicité