Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
5 octobre 2008

Mon compagnon du jour s'appelle ....

buggus300Il vient me rendre visite régulièrement à l'improviste , s'incruste et me joue des tours... Cette fois, il m'a planqué toutes les archives de ma boîte mails et je suis incapable de les retrouver....

AVIS donc à toutes les personnes qui m'auraient laissé un MESSAGE ces derniers temps qui serait resté sans réponse (et je sais qu'il y en a...), en clair et sans décodeur : JE N'AI PLUS RIEN dans ma boîte mail... Merci de me renvoyer vos demandes... Même punition pour les personnes concernées par des échanges : Vous devez me retourner vos coordonnées postales.

C'sera tout pour ce soir... Y-a pas mort d'homme mais c'est rageant... 3 formatages en 2 ans, il y a de quoi grincer des dents pour une soit-disant machine au TOP (OUi bon là, je me pose de sérieuses questions). Je sens le 4ème se rapprocher dangereusement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai eu ce genre de problème avec Thunderbird.... mais aujourd'hui avec la toute dernière version tout à l'air rentré dans l'ordre!<br /> Bon courage...<br /> BUGGUS n'est vraiment pas fréquentable!!!
Répondre
J
Désolée pour tes soucis informatiques !... <br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par chez toi... Que de merveilles ! Merci de ce doux moment passé à te lire et à regarder tes créas !
Répondre
S
je me sens moins seule ( je sais que ça ne te rassure pas ) je viens juste de recupérer mon portable après 4 jours de gros soucis avec aussi Mr buggus<br /> j'ai la chance de faire des sauvegeardes sur disque dur externes toutes les semaines, ce qui fait que je n'ai rien perdu<br /> Courage avec un peu de chance c'est moins grave qu'il n'y parait
Répondre
S
Courage face aux méchants virus informatiques. On n'y pense pas souvent mais avoir un ordinateur chez soi est une vrai charge de travail!!! <br /> <br /> Bravo pour ton blog. Tes créations sont magnifiques!<br /> Sophie
Répondre
M
Corage! Tes dessins du mois enchantent à ma fille et ce serait une peine que tu ne pouvais pas continuer avec ce qui te plaît plus. Mon appui depuis Barcelone et bises!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 847
Publicité