Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
24 octobre 2008

CONCOURS PANDURO

Les résultats sont tombés et....

J'AI GAGNÉ !!!

Je n'ai pas reçu encore de message officiel... D'ailleurs je suis assez étonnée...
Mais ce matin, j'ai voulu faire ma curieuse et c'est écrit sur le site...

Le Rideau Automnal a remporté la 1ère place...
PRESRP03

Un très grand MERCI à tous pour votre soutien, votre mobilisation et surtout pour vos votes quotidiens assidus qui vont me permettre d'économiser 100 Euros sur ma prochaine commande de Loisirs Créatifs ... Et ce n'est pas rien !!!

La journée commence nettement mieux qu'hier...
Espérons, que Dame Totomobile daigne se bouger aujourd'hui pour m'emmener travailler !

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j ai moi aussi vote pour cette crea donc cest comme si j avais gagne aussi :-)
Répondre
L
Bravo, je suis très heureuse pour toi car tu le mérites bien ; tes créations sont superbes et je te remercie de les partager avec nous.<br /> J'avais voté pour cette création !!!<br /> Bon week-end.<br /> Bises
Répondre
M
Je suis très contente pour toi, c'est largement mérité. Ca va être la fête la prochaine commande !
Répondre
J
Bien contente pour toi ! j'ai participé un peu tardivement aux votes mais je suis ravie du resultat ! sympa 100 € d'achat ! encore bravo pour ton blog et tous tes tutos .
Répondre
S
Bravo ! tu le mérites !
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 644
Publicité