Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
22 novembre 2008

CONCOURS fin

Je l'attendais avec impatience :

Dans ce colis il y avait donc:

De la ouate, des croquets et de la feutrine : essentiellement pour mes lutins...

Beaucoup de fournitures pour préparer Noël : des couronnes rustiques, des boules en bois, des grelots, des plumes, des clochettes, des étoiles argentées, des flocons adhésifs, des silhouettes, des cheveux d'anges...

Quelques éléments pour réapprovisiopnner mon stock : du fil aluminium, des feuilles de métal, de l'acrylique, des boules de coton.

Et puis, parce qu'il faut bien renouveler son matériel et s'organiser de temps en temps : de nouveaux pinceaux, des recharges pour rouleau et des petits sacs zippés...

  Voilà... Il ne me reste plus qu'à vous offrir de beaux tutos en guise de remerciements...
Je reviens vers vous très bientôt pour vous présenter le Calendrier de l'Avant 2008...

Bon week-end Créatif !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh !! super ce cadeau ! pleins de choses sympa ! <br /> Bravo !
Répondre
L
cool......... vite vite ton calndrier de l'avent !!! bizz et bonne journée
Répondre
L
Et bien bravo pour le colis, maintenant tu vas pouvoir nous faire encore plein de belles créas ... comme toujours !
Répondre
V
très beau colis !!! amplement mérité !!! encore bravo pour tes magnifiiiiiiiiiiques réalisations!!<br /> véro
Répondre
M
J'ai hâte de voir le nouveau calendrier de l'Avent !!!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 644
Publicité