Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
23 novembre 2008

MON BEAU SAPIN

Parce qu'un blog, ce n'est pas forcément que pour soi,
Parce que, comme chaque année, certains enfants n'en auront pas...

GIF_sapin04

Je vous invite à soutenir cette action, en visitant ce site ...
Chaque jour un nouvel illustrateur à découvrir et une nouvelle BD à lire...
Plus nous serons nombreux à le visiter...

Plus nombreux seront les cadeaux sous le sapin pour les enfants les plus démunis

MERCI pour EUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben t'est ou?le dernier post date du 23/11? tout va bien?
Répondre
E
je connais, j'y vais!!!
Répondre
M
très bonne action dans la blogosphère!!
Répondre
C
j'y vais j'y retourne !!merciiiiiii
Répondre
S
Super ton sapin nanoua !!!!<br /> <br /> Merci de nous le "preter" pour le forum ;)
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 811
Publicité