Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
19 décembre 2008

DES CADEAUX PAR MILLIERS...

Je reviens vers vous après avoir été littéralement assommée par un méchant virus...
En attendant de mettre ma copie au propre, un petit aperçu des douceurs convenues ou non que le facteur m'a confiées ...

Tout d'abord l'énorme colis de Laurence alias Lauri777, en échange de celui-ci...

Plusieurs d'entre vous ont joué les Pères Noël avant l'heure... Je suis très touchée par ces petites attentions très personnelles et multi talents...

Une petite pochette au point de croix réalisée par Hélène.
Si vous ne la connaissez pas.... Je vous invite à découvrir son blog. Elle propose gracieusement à ses visiteurs des grilles aux point de croix. Elle a transformé quelques uns de mes gribouillis en grilles (ici et ) Objet de ce petit cadeau de remerciement, reçu déjà depuis quelques temps...

IMGHM

Puis une artiste, que j'apprécie énormément m'a offert une petite frimousse pleine de douceur...
Elle a souhaité garder l'anonymat... Vous ne verrez donc pas sa petite merveille... Mais je peux vous assurer que ce petit bijou est assis pas très loin de mon clavier et que je connais quelques petits yeux malicieux qui le guette en espérant pouvoir le chiper !

Et enfin, Myriam, dont j'apprécie la joie et la grâce de ses petites kokeshis et dont j'admire le coup de pinceau m'a envoyé un "petit Truc"  (comme elle dit ^_^... Moi des petits Trucs comme ça, je veux bien en recevoir tous les jours !!!)... C'est une splendeur ! Merci encore à TOI !

IMGMK

Je vous retrouve très vite... Pour vous montrer mes suspensions de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
prompt rétablissement!<br /> joyeuse fêtes et une année 2009 pleine de nouvelles idées à nous offrir.mdrrr<br /> mf
Répondre
T
cet échange, joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
K
tu as etais gatee c'est tres beau !!<br /> <br /> <br /> bizou a toi et bonnes fete de fin d'annee
Répondre
C
comme tout est boooooooooooooooooooooo !!!!!! de très booooo cadoooooooooo !!!!!! passe de très bonnes fêtes de nowel !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> de grossss bisoussss Nanoua<br /> <br /> cagouille
Répondre
S
Enchantée de te relire et de pouvoir encore une fois admirer tes merveilles et tes photos =^..^=
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 644
Publicité