Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
10 janvier 2009

NAISSANCE D'UNE PETITE FLEUR

LUTINE EN TISSU

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lireles conditions d'utilisation

Avec quelques semaines d'avance, elle pourrait bien annoncer le printemps !

Lut01

Lut01B

Corinne souhaitait une petite lutine plutôt champêtre, dans les tons mauve et vert. Un échange de très longue date, enfin honoré. Tous les appliqués sont en feutrine. Le patron de la tunique a été légèrement modifié (encolure carrée- type robe chasuble) pour accentuer le côté "fille". Les patrons du tee-shirt et du pantalon restent inchangés.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En toute modestie devant vos très TRES belles créations, ma petite version de la lutine... Merci pour ce tuto parfait !<br /> http://tarteauxchats.canalblog.com
Répondre
C
super le pantin. je me suis mis a l'ouvrage et je l ai mis sur mon blog http://lesbidouillesdechristelle.over-blog.com/.<br /> merci pour toute tes créations c'est trop génial mes enfants vont être contents.
Répondre
B
elle est trop craquante,<br /> merci beaucoup de nous faire partager vos créations et vos explications<br /> bonne journée<br /> Bidi
Répondre
L
Trop trop belle la petite lutine j'adore!!!<br /> Le blog du mistigris
Répondre
S
Trop jalouse de vos créations, je vous copie! Merci pour vos modèles et explications, c'est vraiment extra de partager autant! D'ailleurs, je me demande si je ne devrais pas participer au SWAP.. même si je suppose que les places sont chères et certainement déjà occupées...<br /> Une petite précision à vous demander:<br /> J'ai fait ma Lutine à moi, enfin, pour une petite puce à croquer, et je me demandais s'il était normal que la tête de la lutine ne se tienne pas droite quand on la tient le corps... Si non, comment faites vous pour raidir le cou?<br /> Je sais que c'est destiné à être une déco mais peut-on penser qu'elle va résister à jouer un peu avec??? Dès qu'elle est terminée, je vous la montre! direction mon petit blog!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 594 929
Publicité