Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
31 janvier 2009

CONCOURS MARIE-CLAIRE MAISON

Bonjour à tous,

Pour découvrir tout(e)s les participant(e)s, un petit clic par ici.

Je suis inscrite sous le N°221.

Le principe est le suivant :
Du 23 Décembre 2008 au 23 Novembre 2009, les participant(e)s proposent leur site déco et doivent l'alimenter d'au moins 2 notes par mois pendant toutes la durée du concours.

Chaque mois, un jury d'honneur élira le "blog déco du mois".
A la fin du concours, soit au bout d'un an, les 12 blogs sélectionnés seront soumis aux votes des internautes.

le blog qui aura remporté le plus de votes gagnera un voyage aux Maldives !!!

A moi les vacances :-)) (C'est beau de rêver !!!)

Pour plus d'informations sur ce concours, je vous invite à lire cette page.

Plus que pour le cadeau final, je m'y suis inscrite pour le concept que je trouve novateur et super sympa !

Je ne vous sollicite pas (pour le moment :-)) pour me soutenir, encore faut-il que je soit sélectionnée ^_^, mais vous pouvez dès à présent, poster vos impressions ici...

Merci à tous pour vos encouragements !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que ton imagination soit plus fertile que jamais.<br /> Je te fais confiance ! Un signe de ta part et j'invite toutes mes amies à voter pour toi. A elles aussi, je leur fais confiance pour être toutes avec toi !
Répondre
M
Je te souhaite bonne chanc et pourquoi pas bonne vacance.
Répondre
L
Tu as toutes tes chances.<br /> Alors bon vent
Répondre
M
coucou,<br /> j'ai laisse un message sur Marie-Claire idée pour toi et je vais passer le message sur mon blog<br /> tu merite d'avoir se voyage; dés que c'est bon je vote pour toi.<br /> bisou Mistigri
Répondre
C
Dis nous quand les internautes devront voter car je suis sûre et certaine que tu vas être sélectionnée<br /> Je croise les doigts<br /> mf
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 847
Publicité