Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
14 juillet 2009

COME-BACK... IL SERAIT TEMPS !!!

Bonjour à tou(te)s,

Et bien voilà... Mes valises (mes projets) sont bouclés : il y a comme un air de vacances par ici...
Après s'être octroyé 15 petits jours d'errance créative et de déconnexion avec la civilisation ... Fallait bien ça pour repartir du bon pied (!) Cré-Enfantin reprend là où il s'était temporairement arrêté et ... Il y a du pain sur la planche ^_^ !

Avant de remettre à jour ce petit bout de toile qui le mérite bien, j'informe les plus curieu(x)/(es) d'entre vous, que vous pouvez d'ores et déjà me rejoindre et devenir FAN de Cré-Enfantin sur Facebook en cliquant sur le bandeau "Les Cachotteries de Zelphie" en haut de la page d'accueil ou sur l'icône placée au dessous des catégories sur la marge de gauche.

Cette page est un petit complément du site que je souhaite conservé comme un "Recueil de pas à pas" et sur lequel je veux limiter les posts "non créatifs"... Pour les plus inquiets d'entre vous quant à mon devenir :-)))), vous pourrez y retrouver des infos sur mes avancées et mes humeurs du moment, illustrées régulièrement par ma petite mascotte Zelphie...

Une façon pour moi de vous montrer qu'absence bloguesque ne rime pas forcément avec désert créatif et de dialoguer avec vous de manière plus personnelle !!!

A très vite !

Edit du 14/07/09 :

Le blog Cré-Enfantin et la page Facebook sont 2 choses différentes.

Mon activité reste et restera sur CE BLOG où je reprendrai les publications de pas à pas d'ici quelques jours.
La page Facebook est en quelque sorte un journal d'informations.

Certain(e)s d'entre vous, se sont inquiété(e)s de mes longues absences bloguesques.
Il est vrai que je veux garder une certaine homogénéité et clarté dans cet espace, par conséquent je me refuse à y écrire des posts sans consistance créative.
D'un autre côté, j'ai manqué de beaucoup de temps ces dernières semaines pour pouvoir vous proposer de nouveaux pas à pas... Ce qui c'est traduit par un véritable désert bloguesque...

La page Facebook répond à une demande de certain(e)s d'entre vous... pour garder le contact.

Rassurez-vous, je n'y parle que de mes avancées créatives et de tout ce qui est en rapport avec mon activité sur le blog... Tout ça agrémenté de petits lutins... Vous n'y verrez aucune info très personnelle ^_^ !!! Je ne vais pas non plus envoyer des invitations à tout le monde pour que l'on devienne ami(e)s... Quand on naît "Ours des cavernes", on reste "Ours des cavernes" !!!

Ceci dit, je serais ravie de dialoguer plus directement avec vous sur les loisirs créatifs et les techniques que j'utilise...

Je comprends la rétissance de certains et je me réjouis de l'adhésion des autres...

Quoiqu'il en soit, j'ai rendu le mur de cette page visible par tous via le bandeau en en-tête.
Vous pouvez, sauf erreur de ma part, y jeter un oeil sans engagement de votre part et profitez des petites illustrations et infos que j'y publierai.... Qui sait, comme moi, vous changerez peut-être d'avis et pourrez ainsi prendre part aux échanges !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Heureuse de te retrouver meme si depuis le debut du mois je suis tres occupee et n'ai guere le temps de laisser des commentaires<br /> vivement la rentree(hihihi)!!!<br /> je profite au maximum de la famille en vacances et j'adore ça<br /> à bientot
Répondre
M
bon retour sur la toile et merci par anticipation pour les pas apas a venir
Répondre
C
Contente aussi de te retrouver. J'attend avec impatience tes prochains pas à pas. Encore merci pour tout ce que tu nous offre.
Répondre
V
Tout simplement contente de te retrouver par le biais de tes très jolies créas, j'ai suivi Zelphie hier, mais mon chemin s'arrêtera principalement à ce blog que j'aime beaucoup ! bon retour !
Répondre
M
Quelle bonne nouvelle ! <br /> à bientôt,<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 594 929
Publicité