Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
2 novembre 2009

EN ATTENDANT...

... Le trio de Novembre (désolée pour le retard, j'ai dû faire une pause Halloweenesque d'urgence), je vous propose une adaptation des gabarits des doudous Sanrume.
Petites surprises qui, au passage, ont été gagnées par Emmeline et Titiladouce.

Comme vous le savez sans doute, j'apprécie les guirlandes verticales.
Une fois donc n'est pas coutume, j'ai choisi d'allier la douceur de la feutrine à des produits dits "naturels"... Histoire de se mettre au diapason avec la saison actuelle, riche en petits trésors et donner un petit air champêtre à notre intérieur !

Leur confection est assez simple, et peut être encore plus simplifiée (remplacer la feutrine par des sujets en carton de couleur) pour être faite par les enfants l

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lireles conditions d'utilisation

P0311_PRES02

Celle-ci repose sur une large bande de sisal tendu par 2 bouts de bois.
Les décors sont faits en feutrine et en raphia.
Les lettres sont fixées à un carré d'étamine.

P0311_PRES01

Celle-là repose sur une bande de jute très grossière, dont les extrémités sont agrémentées d'un bout de bois. J'ai complété la guirlande "feutrine & raphia" avec des ronds de corde.

Bonne Semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est splendide !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Merci beaucoup pour cette belle guirlande qui a trouvée sa place sur la porte de chambre de mon fils...il a eu la chance de la recevoir hier juste au lever de sa sieste...Et maintenant demande à toucher le doudou dès qu'on passe devant la porte de sa chambre.<br /> Encore une fois merci!!!Quel beau travail!
Répondre
N
trop beaux<br /> bises<br /> nanou
Répondre
I
wahouuuuuuuuuuuuuu !!<br /> superbe !!!!
Répondre
S
j adore!!!! pourquoi je n arrive pas a trouver le livre en librairie ou dans les boutiques creatives ?????????
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 594 881
Publicité