Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
15 novembre 2009

A l'heure du Thé

PETITE TOILE ENTRE AMIS

Parce qu'elle aime les cerisiers (mais surtout ce qu'ils produisent ^_^),
Parce que sa cuisine est fuschia et qu'elle y passe une bonne partie de son temps,
Parce qu'elle apprécie le thé et la petite vaisselle qui va avec,
Parce qu'elle est fan de ces petites demoiselles en kimono que l'on appelle "Kokeshi"
Parce qu'elle nous régale souvent et que l'estomac de mon chéri n'est jamais déçu ^_^,
Je me suis enfin décidée à reprendre mes pinceaux pour donner vie à ce petit minois dans des tons qui sauraient lui correspondre !

Bon Anniversaire B... euh...POUNE !

Un petit clic sur sa bannière et vous découvrirez son univers culinaire haut en couleurs et empreint de saveurs exotiques...

Le_Grain_de_Sel_de_Poune___400

P03_11_PRES01

Quelques petits détails

P03_11_PRES02jpg

P03_11_PRES03

Je reviens vers vous, en principe tout à l'heure ou au plus tard demain pour vous dévoiler la suite de mes productions de la semaine... Bon Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel talent vraiment!
Répondre
L
Merci pour toutes ces belles choses que vous partagez ,c'est tres genereux de votre part,passez me rendre visite il y a une petite médaille pour vous .Bonne journée .LILI
Répondre
N
quel talent, c'est très joli<br /> bises<br /> nanou
Répondre
F
trop joli joli
Répondre
J
j adore ce que tu fais je me suis permise de mettre ton lien sur mon blog si tu ne veux pas je le retire bises a bientot jojo
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 675
Publicité