Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
8 février 2010

En vrac !

Bonsoir !

En attendant les prochains tutos , quelques nouvelles dans le désordre :

1) Une photo de mon butin !!!

Tissus0210_800

Partie pour acheter de la fourrure synthétique... Je suis ressortie légèrement encombrée du magasin !
Mon porte-monnaie, quant à lui, n'a pas spécialement "souffert" !?!? 
Des p"tits cotons patch colorés, de très bonne qualité, à un prix défiant toute concurrence. C'est suffisamment RARE pour le souligner et s'en réjouir.

Alors... Saurez-vous me donner le prix de ce joli fagot vitaminé ?

2) Un petit aperçu... Tout rikiki de mes petits travaux "secrets"
(ils le sont encore un peu... Patience !) 

Encours0210_800

Et tant d'autres projets qui attendent sagement dans une pochette cartonnée !

3) Les macarons de Voiture... Le retour : ENFIN !!!
Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation 

Certains d'entre vous me les avaient réclamés mais je vous avouerais que je n'étais plus trop sûre de l'endroit où je les avais stockés. Cet oubli est enfin réparé ! Voici donc les 2 volets suivants :

Nota : Pour ceux qui prennent le train en route, le premier volet "Grossesse" est disponible ici 

Pour les tous jeunes bébés : 

MACBB02_300

Fichier à télécharger ici : GABMACBB0210

Pour les plus grands :

MACBB03_300

Fichier à télécharger ici : GABMACBB0310

Pour éviter que les couleurs ne passent trop vite, l'expérience le prouvant, je vous recommande vivement de les imprimer sur du papier autocollant spécial extérieur (voir les liens d'achat dans le premier article).

4) Un p'tit dernier pour la route...
Une création pas tout récente, puisqu'elle date de Septembre dernier 

Le faire-part de Naissance d'Enora, fille de mon intrigante Madame X...
Preuve à l'appui, qu'il m'arrive de déserter le net pour une bonne cause ^^

FPN09_01_600

FPN09_02_600

FPN09_03_600

FPN09_04_600

Voilà ! C'est tout pour ce soir... Je vous retrouve très vite !!!

Bonne Création !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis tombée sur votre site par hasard en ce dimanche tout gris et il a illuminé ma journée!!!<br /> <br /> je vais être bientôt mamie et j'ai trouvé plein d'idées merveilleuses. je vais m'empresser d'acheter votre livre. je pense que je n'ai pas encore tout vu de votre blog, mais j'y suis depuis 5 heures... mais je reviendrai très vite. merci encore et bravo pour votre talent!!!
Répondre
C
Je découvre ton blog aujourd'hui et je viens de m'y promener un peu (je vais continuer !)<br /> J'aimerai te demander si tu vends certaines de tes réalisations ? J'ai complètement craqué sur la couverture et le hochet que tu as réalisés pour un bébé avec l'inscription "petit lutin". Ma fille devant avoir un petit bout fin juillet (on ne connaîtra le sexe du bébé qu'à la naissance car comme il s'agit de leur troisième enfant ils ne veulent pas savoir). <br /> D'autre part, je dois lui préparer une maquette de faire part et j'adore ceux que tu as faits (livraison colis express) - Pourrais-tu m'aider à le réaliser avec ton autorisation bien sûr.<br /> Bises et mille mercis <br /> Chantal
Répondre
M
très joli création.<br /> quant au prix des coupons je dirait, allez : 51,50 euros.<br /> j-ai hâte de voir les tissus en vente!!!!!
Répondre
S
Bravo tout est absolument extra !<br /> <br /> Quels beaux tissus ! Mais dans quel magasin les trouvez-vous ????<br /> Bonne continuation ;
Répondre
K
A vu de nez je dirais dans le 50 euros histoire de dire un prix bonne affaire.Bonne année et quelle soit créativre!!alors je t'envoie un peu de poussière de fée créative.
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 594 881
Publicité