Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
4 août 2010

Etiquettes et Macarons pour cahiers

Il n'est pas trop tôt pour penser à préparer son cartable pour la rentrée... 
2 Mains de Lutin vous propose 6 séries d'étiquettes et 4 macarons pour personnaliser ses cahiers...

Pour télécharger les planches correspondantes, rendez-vous ici

Esprit Marin :

Etiquette_MARIN_200 Etiquette_MARIN02_200

 

MACARONMARC350  MACARONMARA350

Enfants sages :

Etiquette_KOK02_200 Etiquette_KOK_200

MACARONKOK350

Un p'tit côté Nature :

Etiquette_PANDA02_200 Etiquette_PANDA_200

MAC_PANDA350

Une occasion pour moi de vous dire AU REVOIR, une petite PAUSE s'impose...

Je vous retrouve à la rentrée avec de nouveaux projets "graphiques" et "Couture" !

Bonne fin de Vacances à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis inspirée de votre marin pour peindre cette chaise d'enfant. Merci à vous.<br /> <br /> http://peinturlure-patatouille.over-blog.com/2017/04/chaise-en-bois-pour-enfant.html
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> grâce à vous j'ai trouvé une idée pour peindre la petite chaise en bois destinée à mon filleul!<br /> Merci pour vos belles créations!
Répondre
V
Bravo pour ton très joli site, les muses semblent venir te visiter souvent !! Et car j'aime énormément tous tes dessins<br /> Merci car j'ai repris certaines de tes oeuvres pour faire de petites créations pour mes enfants (le panda pour le "trousseau" de mon bébé à venir) et d'autres pour faire de petits cadeaux de naissances. Grand grand merci et très bonne continuation
Répondre
S
J'aime bien ta façon de dessiner, bravo.<br /> Je suis infographiste moi aussi :-)
Répondre
C
Ohhhhh c'est beau!!! Merci
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 594 929
Publicité