Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
27 septembre 2010

Petits travaux d'aiguille en cours... ça se précise !!!

PRES_ALICE

Nooooooooooon, je ne vous ai pas lâchement abandonnés !!! 

Je suis là et partout à la fois... Des envies d'être enfin chez soi, un métier qui empiète de plus en plus sur mon temps libre... Bref, il se pourrait que mes posts soient un peu plus espacés pendant quelques temps, histoire de refaire surface progressivement !

Je vous prépare un joli projet, enfin... Je suis assez fière du résultat ! (auto congratulations ;-))))
 Je teste plein de matières : fourrure, teddy, polaire...
Mon coin bureau s'est transformé en véritable galerie couturesque, ce qui fait bien marrer ma moitié.
Quant aux miss, elles lorgnent les trophées en espérant bien s'approprier le + joli ;-))) 

Un tuto dans quelques jours et pour les plus rapides une proposition de troc...

A SUIVRE...

Pour vous faire patienter, je vous propose de découvrir - si ce n'est pas déjà fait par le biais de ma page facebook - les 2 séries marines que j'ai proposées à Libellulobar, en vue de les éditer en magnets .

Version rectangulaire 

PRES01

Version p'tits ronds
PRES02 

Si vous aimez ces illustrations et que vous êtes intéressés par ce type de produits, je vous encourage à voter, en respectant la charte de bonne conduite du votant...

Il ne vous reste que quelques jours pour voter ICI
 Par avance
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un nouveau livre !!??? (chouette, chouette chouette !)
Répondre
M
je piaf d'impatience de voir cette nouveauté !!! je viens tous les jours voir mais y'a rien... sniff....
Répondre
S
ou peut ont se les procurer ?<br /> j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
bravo pour tes magnets,tu le merites<br /> c'est tellement chouettes tes creations
Répondre
H
bravo pour tes magnets,tu le merites<br /> c'est tellement chouettes tes creations
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 599
Publicité