Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
25 octobre 2010

La Galerie de vos DOUDOUS

Ban_DEFI02

Après le succès du défi "Zozio", j'ai eu envie de réitérer l'aventure, en exposant ici vos doudous issus et confectionnés pendant ce 2d défi créatif. Merci à tous et à toutes de votre participation !

Place à vos réalisations !

V_roniqueDEF

Véronique a été la première à m'envoyer sa participation... Une magnifique surprise dans ma boîte mail !
Elle n'a pas de site mais elle vous présente ici son joli chat pétillant

Et voici l'origine de cette création - je cite : 
" Je l'ai réalisé pour "Ma Misouille" (Misaël) qui va souffler dans moins d'une semaine sa première bougie et qui est dingo de notre chat Zéphyr. Mais Zéphyr, lui, est moins dingo des caresses parfois maladroites de ce bébé si câlin !!!
C'était donc un p'tit clin d'oeil : un chat tout doux, de la même couleur ou presque, qu'on peut câliner, bousculer et titiller sans risque..."

Encore BRAVO pour cette création !

*****

SophieDEF

Sophie a choisi de réaliser un zozio... Au final ils seront deux...
Je la laisse vous dire pourquoi - je cite :
" j'étais en train de faire le doudou ce midi lorsque ma fille ( Angélina 6 ans ) est rentré mangé. Elle a eu une mauvaise matinée à l'école ( punition à l'école ) et quand elle a vu que je faisais un doudou pour sa soeur , elle a fondu en larme. J'ai craqué et je lui est fait à elle aussi un doudou ( ce qui explique qu'il y en a 2 sur la photo )" .
Vous pouvez lui rendre visite ici :http://petitcoeuramoi.over-blog.com
C'est frais, c'est doux : j'aime !

Et puis, Sophie ne s'est pas arrêté là... Elle avait depuis un moment l'idée de réaliser un petit Lutin.
C'est chose faite avec cette délicieuse "Petite Fleur", une lutine customisée pour sa demoiselle...
Magnifique travail tant pour la réalisation que pour ton interprétation.... 

SophieDEF2

***** 
SilkDEF

Sophie, mais pas la même ^^ alias Silk, s’est lancé dans la réalisation d’un coussin câlin.
Elle a fait cette création juste pour le plaisir de participer au défi, ce qui n’a pas trop déplu à sa louloute qui - je cite : "en est dingue !!!!  enfin surtout du petit ruban ^^ ! ".

Un très grand BRAVO pour cette création réalisée en solo, car ce modèle ne présentait pas de PAP illustré ! 
Vous pouvez lui rendre visite ici : http://silkwear.canalblog.com/ 

*****

CandiceDEF

Candice n'a pas de blog mais ça ne saurait tarder. Elle vous présente ici son Panda rose, futur cadeau de naissance pour une demoiselle qui n'a pas encore pointer le bout de son nez. 
Une belle réalisation pleine de douceur pour un nouveau né !

***** 

C_lineDEF

Céline a choisi d'adapter un modèle de doudou Sanrume (la chouette) en une ribambelle de petits volatiles pour le plus grand plaisir de ses 2 enfants. Elle a également réalisé un zozio pour sa petite nièce née il y a 1 mois.
FELICITATIONS pour ses multiples naissances colorées ! 

*****

StephanieDEF

Stéphanie adore les doudous. Pour ce défi, elle a choisi de confectionner un zozio tout en gardant son propre style.
Bravo pour cette personnalisation très réussie, futur cadeau de bienvenue d'une petite Soline, qu'elle accueillera bientôt dans son foyer.

Et pour voir d'autres créations de sa "patte", je vous invite à lui rendre une petite visite ici  : http://lepetitmondedeperlette.over-blog.com/

*****
 

leaDEF2

Léa alias Mies Küsto n'a pas de blog. Sa participation à ce défi est avant tout un instant de détente qu'elle s'est octroyé cet après-midi... Cette petite chouette et son mini-doudou n'ont pas de destinataire bien défini, mais ils ont déjà été adopté par sa moitié. Continue Léa ^^

*****

MarieDEF

Ema alias Mzelle Bulle a choisi d'exposer une petite chouette, première d'une longue série qui devrait composer un très joli mobile ! BRAVO, on attend la suite avec impatience !!!
Venez découvrir son univers ici :  http://entrer-dans-ma-bulle.over-blog.com/

*****

MorganeDEF

Morgane n'a pas de blog, mais elle avait envie de partager cette petite girafe avec nous ! Superbe adaptation du Hochet nounours destinée au petit bout d'un couple d'amis qui verra le jour en Mars prochain.

*****

EloDEF

Joli pèle-mêle proposé par Elo alias Manelo and Co, qui n'a pas de blog pour le moment : Une bouille à câlins sanrume à passer dans toutes les p'tites mains et surnommée "Joli Chat" par sa demoiselle de 5ans et 1/2 ! Bravo pour ce mélange ingénieux des techniques et astuces proposés dans les tutos !

*****

CECDEF

On arrête plus Cécile alias CEC !!! Poulettes, zozios et Nounours hochet ne lui résistent plus !
FELICITATIONS pour cette super production et l'enthousiasme qui l'accompagne.
Je cite : "On ne m'arrête plus!!! heureusement que c'est les vacances ... Mes loulous ont voulus leur "doudou" alors que je pensais qu'ils avaient passé l'âge !! Je faisais un zozio pour une miss qui vient d'arriver, et me voilà à régaler les princesses de la maison et le pirate aussi .... tant qu'à y être j'en ai fait un de neutre pour un bébé à venir dont on ne sait encore rien !!"
Cécile n'a pas de blog. 

Encore des nouvelles créas réalisées par ses petits doigts... Bravo Cécile !!! 

CECDEF2

*****

MalikaDEF

Malika n'a pas de blog. Elle a choisi de confectionner un petit hérisson en polaire à sa fille -je cite- : "folle dingue des doudous et animaux en tout genre". Mission accompli à 600 % ^^.

*****

SoxDEF

Je connais Sophie alias Sox depuis un p'tit moment ;-).
J'ai eu le plaisir de faire un échange avec elle et de lui confectionner un lutin... 
Et voici qu'elle participe au défi avec son zozio très beau destiné à une petit nénette qui devrait pointer le bout de son nez en janvier... Merci de t'être prêtée au "jeu" !
Faites un petit tour dans son univers créatif ici :  
http://bidouillessox.canalblog.com

*****

CaroleDEF

Astucieuse, Carole a choisi d'adapter les doudous XXL en house de bouillotte sèche, en graine de blé. Elle a d'abord reproduit la coccinelle pour une petite Eurydice et nous propose cette deuxième création qui gâtera un petit Téo, ce Noël !

BRAVO pour l'idée et ses jolies couleurs tendres !
Retrouvez ses réalisations sur son blog : http://lil-atelier.over-blog.com/

*****

Marie2DEF

Marie alias Porcinet sur le forum "Monde Créatif" auquel nous participons toutes les deux s'est lancé dans la couture depuis peu. Elle n'a pas de blog.
En fan assidue, ell n'a pas pu résister à l'envie de relever ce défi... Ce petit hérisson, auquel elle trouve beaucoup de défauts, n'a pas échappé aux menottes de son petit Hugo qui n'a pas eu de soucis pour l'adopter bien vite en compagnon de la nuit ! 
Marie, les débuts sont toujours un peu hasardeux... Mais la pratique et la volonté, dont je sais que tu ne manques pas, apporteront vite leur fruit... BRAVO ! 

*****

M_sulineDEF

Sabrina alias Mésuline participe à des swaps. Ce petit doudou appliqué accompagne un sac en tissu pour faire du shopping et est destiné à sa swappée dans le cadre d'un échange sur ce thème...Jolie customisation !

Vous pouvez découvrir son chez- soi par ici : http://mesuline.canalblog.com/

 

*****

EmilieDEF

Emilie alias Basthet, partage son blog http://diy-addict.over-blog.com/ avec ses 2 soeurs.
Elle s'est lancée dans la confection d'une bouille à câlins Panda pour sa petite Eurydice de 4 mois.
Félicitations pour cette création ! 

*****

EmimyDEF

La fille d'Emimy (15 mois) a une passion pour les chats... C'est tout naturellement qu'à l'approche des premiers froids, elle lui a confectionné un doudou Sanrume à tête de Chat, comme il se doit ! Un doudou aux apparences bien câlines... BRAVO !
Retrouvez son univers, ici :  http://blog.mamanandco.fr/emimy/

*****

EvelyneDEF

Pour Evelyne alias Enyleve, le lancement de ce défi a été l'occasion de se lancer dans la confection de ce petit hérisson qu'elle avait repéré depuis longtemps. Elle le réserve à Emma, sa fille, qui vient tout juste de souffler sa première bougie ! 
Belle harmonie des tons... Et nul doute qu'il fera un agréable compagnon !
Rendez-lui visite par ici :  
http://www.creamoz.over-blog.com

*****

MarieJos_DEF

Marie-José est en plein préparatifs de Noël. Elle n'a pas de blog.
Ces petites chouettes qui seront au nombre de 9, serviront de déco de table. La petite poche mis sur l'arrière volontairement accueillera une chaufferette que chaque invité pourra garder à la fin des festivités. 
Formidable idée et adaptation, qui raviront sans aucun doute tes invités !

 *****

CrazypatchDEF

Marie-Christine que je connais sur la blogosphère sous le nom de Crazypatch n'a pas pu résisté à l'envie de confectionner ce trio de petites chouettes dont elles est passionnée. Ce sont des petits cadeaux encore gardés secrets... Alors... Chuuuuuut ! Bravo pour cette jolie famille. 
Je vous invite à découvrir son univers ici : http://carrementcrazy.zumablog.com/ et sa réserve de chouettes,par là : http://carrementchouette78.blogspot.com/.

*****

Marion alias Dame Moustache a choisi de confectionner un petit panda coloré pour une demoiselle qui devrait pointer le bout de son nez bientôt. Comme la demoiselle arrive accompagnée, elle doit se remettre vite à la tâche... Peut-être nous fera-t-elle l'honneur de nous le présenter dans cette galerie ! Edit du 10 janvier : Et voici la version "petit garçon" !

Belle harmonie et tendre cadeau...
Allez faire un petit tour chez elle par ici :  http://merci-de-votre-visite.over-blog.com/

Pour la demoiselle :

MarionDEF

Et pour le frère : 

Marion01DEF

*****

Anaïs de son petit nom Naïs s'est lancé dans la confection d'un petit lutin pour préparer les petits cadeaux de fin d'année. Celui-ci est destiné à l'une de ses nièces. Elle n'a pas de blog...
Toutes mes félicitations pour cette jolie naissance, qui fera sans aucun doute une heureuse ! 

AnaisDEF

*****

Nathalie  a voulu se prouver qu'elle savait faire quelque chose de ses 10 doigts en se lançant dans la confection de ce petit zozio, prévu pour un petit bébé qui naîtra au mois de Mars... Et bien, je crois que tu n'as plus rien à prouver ! Bravo.

Allez lui rendre visite ici: J'ai des envies de...  

NathalieDEF

*****

Stephanie de Couture à Coeur, a confectionné ces petites chouettes pour 2 demoiselles de 4 ans, liées d'amitié depuis plus d'un an... Très joli cadeau !

St_phanieDEF

*****

K-rine nous propose une nouvelle version du Doudou chouette. Elle l'a transformée en boîte à musique pour son filleul !
Superbe transformation... Beaucoup d'ingéniosité et couleurs à tomber ! Bravo pour ce très joli cadeau personnalisé !

Faites un tour chez elle par ici :  http://k-rine-and-hands.blogspot.com/

K_rineDEF

*****

C'est bien connu la création appelle la création... C'est ainsi qu'en voyant vos jolies réalisations, Mademoiselle Pâquerette s'est pris au jeu et s'est lancée dans la confection d'un petit lutin... Toutes mes félicitations !

Un regard sur son univers ici : http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/

SoazDEF

*****

Stéphanie a tenté l'exercice du Panda avec brio... Mais faut dire qu'avec 3 lutins et 3 ours de Noël à son actif, elle est rodée aux créations zelphinesques ! CHAPEAU l'artiste...

Stef si tu passes par là... Peux -tu me dire si tu as un blog ?

 St_phanie02DEF

*****

Stéphanie s'est mise à la couture depuis peu. Ce doudou est réservé à une petite Lili qui doit naître dans quelques semaines... Très bon début et joli doudou acidulé !

Stéphanie n'a pas de blog !

St_phanie03DEF

*****

Littlepopcorn alias Aline n'a pas encore de blog. Elle a choisi de participer à ce défi en nous présentant une famille Chouette qui accueille ses visiteurs dans son entrée.

J'aime les tons choisis... Bravo pour ce chouette trio !

AlineDEF

*****

Aurélie a craqué sur le Lapin Déco. Celui-ci, tout coloré est un compagnon pour son futur neveu ! Bravo !
Vous pouvez découvrir son univers ici : http://www.brolalilie.canalblog.com

Aur_lieDEF

*****

Laurence alias Beca44 nous fait part de la naissance d'une très jolie fleur destinée à la fille de sa copine. Elle l'a accompagnée d'un joli sac coordonné... De la poésie aux bout des doigts et de la gourmandise dans les yeux à découvrir sur son blog : http://beca44.canalblog.com
 

Beca44

*****

Colette n'a pas de blog, mais une grande collection de Poupées Décoratives confectionnées avec brio... Félicitations pour cette belle brochette de doudous. Ma préférence va au Koala, pour l'originalité du modèle et sa bouille à croquer !

Colette01DEF

Colette02DEF

*****

Carnet rose pour Estelle qui a choisi de confectionner le coussin Chat pour sa demoiselle.
Estelle n'a pas de blog.

EstelleDEF

*****

Géraldine & Marie sont 2 anciennes collègues séparées par 4 frontières ; l'une à Paris, l'autre en Finlande et ce petit défi leur a permis de se retrouver pour réaliser un projet couture à 4 mains...  Marie n'a pas de blog, mais vous pouvez toujours rendre visite à Géraldine ici : http://www.lokki.canalblog.com. Ravie d'avoir pu participer à vos retrouvailles créatives et bravo pour vos 2 réalisations !

G_raldine_Marie

*****

Quoi de plus naturel que la confection d'une lutine, par une Lutine, fan de lutin... Chaleureuse et printanière...Très jolie réalisation ! Un tour chez elle par ici : http://lutine28.canalblog.com/

LutineDEF

*****

Pour le Noël de sa petite nièce Luce, Tiki alias Stéphanie a choisi de confectionner une lutine, présentée avec sa pochette cadeau. Tiki n'a pas de blog. Douce et très jolie réalisation !

TikiDEF

*****

Valérie a choisi la bouille à câlins pour son amie Alicette avec qui elle a passé les fêtes de fin d'année. Belle Bouille en effet que vous pouvez retrouver ici : http://echevettesdeval.over-blog.com avec plein d'autres cousettes !

Val_rieDEF

*****

Je clôture ce défi avec la 2d participation de Véronique (1er visuel), un doudou Zozio dont le petit pompon n'est autre qu'un sachet de lavande qui peut être glissé sous l'aile du zozio.

 V_ronique01DEF

40 participantes et bien souvent plusieurs créations à votre actif ! Ce défi a été un succès.

La galerie restera ouverte jusqu'à fin Janvier 2011 pour vous faire profiter de toutes ces créations... D'autres visuels viendront compléter cette magnifique collection au fil du temps ! 

Ce post restera visible par les archives lorsque le bouton d'accès disparaîtra de la marge.

Merci à tous d'avoir fait vivre cette galerie !

Toutes les explication ici : http://creenfantin.canalblog.com/archives/2010/10/20/19279024.html 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est super!! bravo a toutes!!! :-)
Répondre
M
J'ai également utilisé a plusieurs reprises vos petits hérissons et feuille de chêne sur mon blog - merci beaucoup pour ces jolies idées... sarah lise
Répondre
M
tres joli travail et félicitations .tout est vraiment magnifique ,mon choix porte sur le panda des creations de Colette .
Répondre
L
Ils sont chouettes tous ces nouveaux doudous. Mes petites chouettes étaient ravies de se voir dans la galerie et moi, je suis fière d'elles ;)<br /> Merci pour ce défi très sympathique!
Répondre
F
J'attendais de voir apparaître Roblochon - un doudou hérisson - dans la galerie mais il n'aura pas eu la chance de connaitre son heure de gloire... Tant pis !
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 766
Publicité