Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
6 novembre 2010

POT POURRI #02

Zelphie_Carte_450

Dans 2 mois, ce blog fêtera ses 4 ans...
185 posts pour vous faire découvrir mon univers partagé entre l'illustration, la couture et le cartonnage à ma façon,
 2 blogs, 1 page, 1 livre et des produits dérivés
 presque 4000 abonnés et plus d'1,3 millions de visiteurs plus tard...
Je me suis dis que je vous le devais bien !

Alors, biensûr ce sera probablement le seul portrait que vous verrez ici, vous le savez, je suis plutôt discrète de ce côté là !
Juste l'envie de vous donner l'opportunité de mettre un visage sur ces petites bidouilles que j'ai grand plaisir à partager avec vous depuis ce 07 janvier 2007.

Une manière aussi de remercier ces personnes qui ont eu envie, un jour, de me connaître un peu mieux au travers d'une interview : 

 Ces jours-ci, chezLibellulobar

Je me suis prêtée au jeu des questions pour Frédéric, qui me consacre un post sur son blog à l'occasion de la sortie des 2 séries de Magnets "Si j'étais un petit mousse..." et "Inspirations Marines"  dans sa boutique...

N'hésitez plus si vous souhaitez les acquérir... Elles sont éditées en nombre limité !

Et pour les plus curieux, 

Il y a près de 2 ans sur MC

Un forum dans lequel je me sens bien et que j'ai connu en même temps que l'ouverture de mon premier blog...
Une ambiance "bon-enfant" à la fois libre et impliquée...
Que vous soyez débutant ou confirmé... Si vous ne connaissez-pas, je vous invite à y faire un petit tour...

Et avant chez Fiskarettes

  Liwou, qui anime ce blog dédié aux loisirs créatifs associés à la marque Fiskars a ouvert le bal...

******

Et puis dans un tout autre registre, je souhaitais relayer l'appel aux dons de Cristal.
 Cette jeune maman, membre du forum MONDE CREATIF a donné naissance à 3 petits hommes, l'hiver dernier à l'hôpital de Purpan à TOULOUSE.

Ayant apprécié le soutien à la fois moral et physique que lui a apporté la structure "Maison des Parents" durant son séjour, elle souhaitait, en retour, apporté un peu de douceur et de gaieté aux personnes bénéficiant temporairement de cette structure.

C'est pourquoi, elle fait appel à votre générosité pour créer une ou plusieurs créations à destination des enfants qu'elle se propose de collecter puis de redistribuer le 18 janvier 2011, lors de sa prochaine visite dans les lieux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette action, je vous invite à lire ce post :
  http://www.monde-creatif.com/forum-loisirs/entraide-et-partage/la-maison-des-parents/

ou à lui poser vos questions directement à cette adresse :
angie.creations@orange.fr 

Merci par avance de votre implication !

Bon Dimanche Créatif !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais ouiiiiii! Monde créatif,Nanoua!!!^^ Je me rappelle!:)))
Répondre
J
Parabens! Fico feliz em conhecê-lo descobri sem querer, acompanho desde do ano passado amo todos os trabalhos,gostaria de ter tido a sorte, pois adoro artesanato, mas não achei meu espaço,estou sempre te acompanhando. beijos!!!!!!!!! felicidades!!!!!!!!!!Sou do Brasil!!
Répondre
F
Joyeux anniv-blog, puisque c'est aujourd'hui qu'il fête ses 4 ans ! meilleurs voeux pour 2011 et bonne continuation pour toutes ces idées merveilleuses qui nous enchantent...merci pour tout ça, même si je n'ai pas encore eu le temps de tester un des tutos...mais je me régale en venant feuilleter ce blog régulièrement...bonne journée
Répondre
V
C'est nous qui te remercions de partager avec toutes les copinautes de la bloggosphère des loisirs créations les fruits de ton imagination et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
Répondre
K
merci pour ce portait !
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 811
Publicité