Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
21 décembre 2010

INFOS !

AVIS AUX LECTEURS et LECTRICES DE CE BLOG !

**********

Depuis plusieurs semaines, mon blog CRE-ENFANTIN est la cible de commentaires publicitaires postés par dizaines par les pseudos Bottes Ugg Baile ou Nikeshoes2.

Comme j'en ai assez de faire le ménage tous les matins, j'active temporairement la modération des commentaires.

Ne soyez donc pas surpris de cette mesure, qui est juste destinée à me débarrasser de ces commentaires indésirables et qui ne devrait pas perdurer dans le temps.

Bonne semaine à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog! pas le temps de tout visiter en ce moment, mais j'y reviendrais certainement.Ce que j'en ai déjà vu est superbe, en plus tu partages tes tutos, c'est trop gentil de ta part.Toutes mes félicitations.Sans avoir été voir les autres propositions de tissus, je trouve les tiens géniaux et plein de tendresse et d'humour!Je vais aller voir où on vote!<br /> Continues pour notre plaisir et contrôle les commentaires. C'est normal pour éviter les mauvaises surprises. Tu parles de pub, mais moi j'ai eu aussi des commentaires plutôt dérangeants!<br /> Elisa
Répondre
R
Toi aussi , que ça m'enerve de faire le menage de ses commentaires pleins de pub de chaussures chaque matin , je te comprends !! bisous bisous
Répondre
C
Aîeaîeaîe, j'espère que tes pb sont résolus, c'est vraiment galère tout ça.. Bon courage pour tout, et surtout belle année 2011 encore une fois !!!
Répondre
F
Très bonne années, plein de bonne chose
Répondre
A
。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。<br /> Je te souhaite une très très bonne année 2011<br /> 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 675
Publicité