Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
3 janvier 2011

Les P'tits Cadeaux #02

Suite des petites choses confectionnées au mois de Décembre :

Un souvenir du collège pour une demoiselle, amie de mon aînée qui s'est envolée pour la Corée, le lendemain de Noël...

 P22_PRES_650

   Un petit clic sur les miniatures pour voir les détails en plus grands

 P22_PRES02_600 P22_PRES04_600 P22_PRES03_600

Modèle de trousse issue de ce tuto :
 http://creenfantin.canalblog.com/archives/2009/08/30/14895601.html

******

Le patron a été légèrement modifié : 
trousse approfondie de 2 cm, composition de 2 tissus coton pour le devant agrémentée d'un ruban tissé,d'un bouton fimo et de transferts sur tissu (idem pour l'arrière). 

Les liens de fermeture ont été remplacés par 2 boutonnières.

Dessin personnalisé au prénom de la demoiselle.
Illustration par transfert sur tissu doublé de papier thermocollant. 

Et puis, parce qu'elle a répondu à mon appel, ce petit panda est allé la rejoindre en se glissant sous le sapin.Un autre copain était parti quelques jours plus tôt chez Melle Nuno, mais je n'ai pas eu le temps de le photographier...

P22_PRES05_800

Bonne Reprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaou le panda est superbe..vous avez fait vous même le patron ou y a-t-il un lien que je puisse consulter? mon fils a une chambre entière sur le thème des pandas et j'aurais voulu lui en faire un qu'il pourra trimbaler partout et mâchouiller a son aise!!<br /> <br /> encore bravo pour ce superbe travail!!!!
Répondre
T
tout est bo sur ce blog mais ce panda est particulièrement mignon et l'expression du visage est superbement réussi!! bravo
Répondre
Q
C'est tout simplement adorable ●∩ω∩●
Répondre
L
Magnifiques créations, un régal pour les yeux, bonne continuation 2011.<br /> Bonjour belge.
Répondre
L
je découvre ton joli blog : je trouve ce panda trop craquant hi hi ! bravo à toi ! bises et bon week-end !
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 644
Publicité