BANPRES01

 

Je vous souhaite la bienvenue dans ma nouvelle maison... 

Après 3 ans de bons et loyaux services, la petite lutine s'en est allée pour laisser place à de nouveaux drilles que vous ne tarderez pas à mieux connaître, j'en suis sûre ^^.

Les murs n'ont pas bougé, je me suis juste contentée d'opérer à un petit rafraîchissement et à quelques nouveaux aménagements...

En janvier 2012, ce blog aura 5 ans...

5 ans durant lesquels j'ai créé, essentiellement pour mes enfants.
Mais la roue tourne, mes lutines ont bien grandi et même si elles s'émerveillent toujours autant de mes petites créations, il faut se faire une raison... Elles n'en sont plus les principales destinataires !

L'un des avantages d'une famille nombreuse, c'est que parfois Dame Nature se met à travailler, sans que vous bougiez un petit doigt ! Me voici donc avec une fourchette d'enfants de 15 ans à 1 mois à gâter ; de quoi donner une grande bouffée d'air frais à ma créativité ^^.

Il était donc nécessaire que je réaménage ce petit bout de nous pour l'adapter à la tendance de ces derniers mois qui se veut plus masculine... Cré-Enfantin évolue et devient plus mixte ... 

Parmi les autres changements qui s'opèrent, des rubriques peu lues et que je ne mettais plus à jour ont disparu pour laisser place à d'autres :

MINIBAN02

Une rubrique Coups de Coeur qui fera l'objet d'un post mensuel : blogs, revues, actions, salons, boutiques... Elle regroupera ce qui m'a plu au détour de mes vagabondages bloggesques et autres... C'est donc par là que je vais commencer !

MINIBAN-CAT02B 

Vous me sollicitez régulièrement pour avoir mon avis sur des techniques et des produits. Je vous ouvre les portes de ma bibliothèque... De l'indispensable à l'achat purement "curieux", chaque livre a sa place et contribue à sa manière à mon brainstorming créatif !

Et puis, parce que Cré-Enfantin a gagné en notoriété grâce à votre fidélité, j'ouvrirai prochainement une rubrique "Partenaires" qui vous proposera les liens des boutiques dans lesquelles vous pourrez retrouver ma patte créative... Affaire à suivre ^^ .

Je vous laisse prendre vos marques dans ce nouveau décor et vous retrouve très vite pour vous montrer mon affreuse collection et une version automnale de ceci

Amicalement,
Zelphie