Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
1 février 2012

Un BLOG pour les FANS !

Voilà ! Il a ouvert ses portes, ce fameux blog que vous étiez nombreuses à réclamer !

FAN DE CREENFANTIN
Pas assez de temps de mon côté pour l'administrer et puis d'un autre côté, il me semblait plus judicieux de m'effacer de ce projet pour vous laisser parler de VOTRE créativité !

C'est donc Sophie qui s'est gentiment proposée de l'administrer.
Venez partager vos créations, vos expériences couturesques issues du blog ou de mes livres...
Ce blog est VOTRE espace !  

Si vous souhaitez participer à cette aventure, envoyez-lui un mail à fandecreenfantin@gmail.com en mentionnant votre pseudo afin qu'elle vous invite.

Merci Sophie & Bonne Route... J'ai hâte de découvrir vos merveilles ^^

Quant à moi, je vous retrouve en toute fin de soirée pour les plus téméraires, avec la diffusion d'un nouveau tuto dont l'image diffusée sur ma page FB en début de semaine, n'a pas réussi à lever le mystère... Fin du suspense dans quelques heures si tout va bien ;-)

ENCOURS0102

Je n'oublie pas la suite du calendrier qui sera en ligne plutôt en fin de semaine... 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Noooon, pas ça :p
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je t'ai tagué, pour plus d'informations, rendez-vous chez moi http://www.aplatecouture.fr/?p=174, je serai contente de lire tes réponses.
Répondre
M
Je viens de réaliser un Achille et j'en suis assez fière, pas aussi beau que celui de Zelphie mais sans modèle ce n'était pas évident.<br /> <br /> Merci encore pour tous ces beaux modèles.
Répondre
F
Je suis bouche Bé devant tes créations, cela me laisse rêveuse, rien que pour ça je retournerai dans l'enfance. Je te remercie ainsi que Sophie qui gèrera le blog de nos réalisations. Je suis déjà impatiente de voir le livre ainsi que la créativité de chacune qui en découle. Je n'ouvre pas de blog pour les mêmes raisons, manque de temps et j'ai 3 enfants aussi à gérer.<br /> <br /> A bientôt pour vos merveilles
Répondre
N
oh super nouvelle !! et merci à sophie !!!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 811
Publicité