Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
25 février 2012

Il est arrivé !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,

Une nouvelle que vous étiez nombreuses à attendre et que mon éditeur m'a confirmée hier  : THE livre est arrivé !

Il lui faudra encore quelques jours pour mettre en place la diffusion, mais globalement les premières expéditions devraient se faire d'ici une petite semaine...

Pour celles qui passeraient commande, chez mon éditeur, par ici

couv284 

je vous avais promis une petite surprise...

Présentation MP02-350

Celle-ci est partie ce matin rejoindre vos futures acquisitions : De jolis marque-pages dessinés exclusivement pour ce livre, dont j'ai signé chaque exemplaire de ma petite main hier soir et qui accompagneront chaque livre acheté chez mon éditeur

Alors... Toutes à vos Cartes !!!!

Je vous rappelle que vous pourrez également commander ce livre sur Amazon, la FNAC, CULTURA et bien d'autres sites marchants mais également en boutique.

Pour les personnes qui résident en BELGIQUE, vous pourrez vous rapprocher de ce diffuseur :

DIFFUSION NORD SUD    

150, RUE BERTHELOT                                                  

1190  BRUXELLES                  

131 BELGIQUE                     

Tel : 003223431013 

info@diffusionnord-sud.be       

Pour les personnes qui résident en SUISSE, vous pourrez vous rapprocher de ce diffuseur : 

SERVIDIS                                   

5 CH.DES CHAUDRONNIERS           

CASE POSTALE 3663                                                   

1211  GENEVE 3                   

140 SUISSE                                                 

Tel:41229609524  

Pour les personnes qui résident au QUEBEC, vous pourrez passer commande par ici :
L'Agence du Livre (http://www.adl.qc.ca/)

Pour les personnes qui résident dans d'autres pays limitrophes (ALLEMAGNE, ITALIE...) vous pourrez le commander sur les sites AMAZON locaux .

Certains sites marchands français proposent des expéditions à l'international ; c'est le cas d'AMAZON et des librairies DECITRE.
 

Les surprises vont s'enchaîner... Bientôt ici, pour les 5 ans de ce blog, passés un peu inaperçus en janvier, faute de temps et puis et puis... Un joli projet avec Corentine...

J'ai hâte d'avoir vos premières impressions... A trèèèèèèèès vite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ou je peux l'acheter en france merci de me le dire<br /> <br /> et merci pour tous ses rêves d'enfants julie
Répondre
M
je viens d'acheter votre livre et quel bonheur!!! j'ai envie de tout réaliser !!!!Merci pour toutes vos jolis réalisations....Carole
Répondre
L
Comme promis voici mon petit article sur le pingouin qu ej'ai fait grace a ton livre :<br /> <br /> http://lutine28.canalblog.com/archives/2012/05/29/24342981.html<br /> <br /> Merci pour ses jolis modeles
Répondre
N
j'ai craqué, je viens de commander ce livre !!! j'ai trop hâte ! A bientôt !
Répondre
P
Depuis le temps que je l'attendais il est enfin arrivé chez mon libraire!!!!! Je l'admire depuis trois jours!!! Il est tout simplement magnifique fidèle à votre style et avec cette générosité de nous faire partager votre tallend!! Même mon mari a été séduit il veut déjà que je face pour la maison le tapis balluchon, le tapis voiture, la coccinelle!! Donc je vais devoir me mettre au travaille! Merci pour les astuces très utiles!!! Continuée de me faire rêver et progresse en couture! Un jour je prendrais le temps de vous montrez se que j'ai réaliser grâce à vos idée...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci il est trop beau
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 847
Publicité