Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
9 mars 2012

INFO MINUTE !!!

Infos délais livre
"TOUT UN MONDE EN COUTURE POUR NOS PETITS LUTINS"

couv284

*****

Pour ceux et celles qui attendent leur livre ou qui souhaiteraient le commander voici un communiqué de mon éditeur expliquant, en partie, la raison des retards de livraison ou de son indisponibilité sur certains sites : 

" Suite à un incident technique de force majeure, la majeure partie des ouvrages de Madame Alletto ne peut être mise en vente. Il reste suffisamment d'ouvrages pour maintenir la vente sur le site de notre propre boutique (www.boutique-creapassions.com) et sur quelques sites Internet. En revanche, les librairies doivent être livrées toutes en même temps dans le respect des contrats entre diffuseur et librairies afin qu'aucune ne soit privilégiée par rapport à une autre.
Quelques semaines seront nécessaires à l'approvisionnement du réseau, la date précise sera communiquée vers la fin du mois."
Creapassions.com

*****

Je sais que certaines d'entre vous l'ont pré-commandé et l'attendent encore, je suis sincèrement désolée de ce contre-temps totalement indépendant de ma volonté et de celle de mon éditeur.

Pour celles qui ne peuvent pas commander sur sa boutique, vous pourrez également le trouver ici :

 www.amazon.fr/Tout-monde-couture-petits-lutins/dp/B007G5KYOE/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1331282926&sr=1-3

ou là :

http://www.gallix-distribution.com/p-1361614-tout-un-monde-en-couture-pour-nos-petits-lutins-.html

en attendant que les librairies soient alimentées ... 





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que du bonheur, les réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> Supers modèles et belles photos.<br /> <br /> On a vraiment envie de tout faire.<br /> <br /> J'ai craqué pour la coccinelle suivi de prêt par l'escargot, les lutins, ... . Mes filles sont ravis ! <br /> <br /> Le résultat est super même dans les détails, les explications bien faite ...<br /> <br /> Je m'attaque bientôt aux rangements.<br /> <br /> Merci pour ce monde de rêve.
Répondre
G
Je viens de recevoir votre livre, il est magnifique !!!! et donne envie de tout faire, bravo !!!!
Répondre
C
Je l'ai reçu cette semaine et je ne me lasse pas de regarder les jolies créations proposées.<br /> <br /> Le livre est magnifique. Bravo!
Répondre
A
bonjour!<br /> <br /> je l'ai commandé sur le site de l'éditeur et reçu 48h après, avec son beau marque-page!<br /> <br /> Je me régale à le potasser, en attendant de m'attaquer à mon premier projet!<br /> <br /> merc ide nous faire partager sur ton blog toutes ces jolies idées!
Répondre
D
Après l'avois chercher désespérement à l Fnac, je l'ai commandé chez l'éditeur. L'attente a été longue après ma commande .........Depuis hier soir, je lis, le relis.......C'est un vrai bonheur que de découvrir que des modèles inédits....Félicitations pour cette créativité et pour votre délicatesse de nous faire partager que des inédits pour nous qui sommes de fidèles "visiteuses" de votre blog. Un grand merci pour nous donner l'envie d'egayer les chambres d'enfants.
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 811
Publicité