Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
26 mars 2012

Un petit nouveau !

Un projet pas si nouveau que ça puisque l'idée a commencé à germer dans nos têtes, il y a presque 3 mois ...
Je vous avais présenté le projet original, désormais vous pourrez vous essayer à leur confection !
 

PRES-PAP MATRIOCHKAS

Le patron des 3 coussins Matriochkas

accompagné de son pas à pas illustré et des 3 visages imprimés est en pré-vente chez MOTIF PERSONNEL . Les expéditions débuteront le 2 Avril 2012 !

Corentine vous propose divers formules pour répondre au mieux à vos attentes... Je vous invite à suivre ce lien pour plus d'informations !

Et puis... Comme une surprise en amène toujours une autre :

Elle organise un petit jeu auquel je me suis associée !

PRES-MATRIOCHKAS

Alors si vous êtes joueuse et que vous avez envie de tenter votre chance pour remporter ce trio cousu par mes petits doigts et bien d'autres surprises encore, allez vite participer à ce petit jeu 

ICI 
Attention ! comme elle le précise, n'oubliez-pas de laisser votre adresse mail en commentaire

 

 Bonne découverte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore votre travail.<br /> <br /> il m'inspire beaucoup.
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> j'aimerai acheter le patron des 3 coussins matriochkas.<br /> <br /> je sais que c'est de 2012 mais ils me plaisent énormément<br /> <br /> merci de me dire comment faire <br /> <br /> mijo..
Répondre
J
Je suis fan de votre travail, j'ai les trois bouquins et l'amoureuse des poupées russes que je suis rêvasse sur ces merveilles depuis une éternité mais je ne sais pas pour quelle raison, je n'arrive pas à me lancer. Je regarder et regarde encore le travail, cherche l'inspiration mais je ne me lance pas.. J'attends peut-être le déclic ...<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'aime venir ici et regarder encore et encore ce travail incroyable!
Répondre
D
quel joli blog magnifique créations...
Répondre
L
Alors le resultat du concours ?<br /> <br /> J'ai hate !
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 644
Publicité