Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
7 décembre 2012

Ils sont arrivés !

Un petit tour chez Corentine s'impose...

 Kit FILLE300Kit GARCON300

Les kits LUTINS fille et garçon sont arrivés dans la boutique !

Viiiiite si vous voulez les retrouver sous le sapin ^^

Et puis n'oubliez pas de passer par ici : vous avez jusqu'au Dimanche 9 décembre
pour tenter de gagner ces 2 coussins "Lutin", cousus par mes petites mimines
avec beaucoup d'amour ;)

Agagner01-300Agagner02-300

Bon WeekEnd !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton univers à l'instant et je suis sous le charme. que c'est beau !!! j'adore
Répondre
G
jolis personnages !!!
Répondre
M
Super joli !
Répondre
H
bonjour,<br /> <br /> j'aimerai savoir si ces kits de lutins que j'adore sont réalisable par une petite de 9ans avec l'aide de sa maman bien sûr! merci d'avance
Répondre
M
oh oui qu'ils sont trop mignons!!!!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 644
Publicité