Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
13 décembre 2012

Les petites mains se sont agitées et ...

Les petits mains ont désigné Milie, Happy family & Coeur de Tribu pour recevoir 1 exemplaire dédicacé de mon dernier livret de couture " Calendrier perpétuel pour nos petits lutins"... Bravo à toutes les 3 !

 1ère chanceuse à 00h24 le 04/12

merci pour ce jeu , je participe avec plaisir , j'aime tellement toutes vos créations .

Posté par milie, il y a 10 jours 

2ème chanceuse à 10h43 le 06/12

Félicitations pour vos "nouveaux bébés" ! C'est avec plaisir que je participe. Je serais ravie de coudre ce calendrier pour mon loulou qui commence à apprendre les jours de la semaine ! Je vais faire une petite note sur mon blog ! 

Posté par happy familyil y a 7 jours 

3ème chanceuse à 23h21 le 12/12
(oui oui Edwige... Tu as bien lu !!!)

Je participe car il me manque terriblement ton livre bouuuuuuuuu 
Partage ici http://www.facebook.com/edwige.verotsmelgueira 
Merci et bonnes fêtes

Posté par coeur de tribuil y a 21 heures 

Je n'attends plus que vos adresses postales par mail à cre-enfantin@neuf.fr 

Un grand merci à tous pour votre participation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui; quel enchantement !!! Ton blog fourmille d'idées créatives, j'adore les personnages, les expressions, l'assemblage des tissus, Tout!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir acquérir ton livre prochainement; les enfants vont être ravis, et encore, je n'ai pas eu le temps de tout voir<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, il faut continuer<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
Bouhouhouuuuu c'est pas moi qui a gagné ! : ) peut être la prochaine fois !?!<br /> <br /> Félicitation aux gagnantes <br /> <br /> Et je n'étais pas passé par ici depuis peu mais que de jolies choses, tes créas sont toujours aussi merveilleuses, bravo
Répondre
M
Bravo à elles et merci à toi !
Répondre
C
Merci de nous faire profiter de ces belles créations ! Bonnes fêtes. Nicole
Répondre
M
Bravo aux gagnantes!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 644
Publicité