Abracada... Fox ! 

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

C'est l'histoire d'un petit défi personnel et d'un coup de coeur collectif... 

Des lustres que je cogite pour mettre au monde "THE" doudou dont je rêve, celui qui pourrait faire plus vrai que vrai, qui pourrait s'inviter dans le rayon "Peluches" des magasins, celui qui malgré tout serait mien, qui garderait son côté enfantin tout en se permettant certaines excentricités. J'ai d'abord dessiné puis découpé beaucoup de papier. Je suis passée par la phase "maquette en 3D" scotchée (oui je fais dans le bricolage- merci les cours de techno ^^), puis je me suis lancée... 3 essais plus tard, je suis contente du résultat, pour la technique surtout, car je sais enfin confectionner des doudous cousus intégralement à la machine quels que soient la posture et le volume.

Les renards ont le vent en poupe, c'est indéniable ! Vous les avez souvent croisés sur mon blog. Mais aujourd'hui, j'ai envie d'accueillir de nouveaux compagnons, aller chercher le merveilleux ailleurs pour vous surprendre encore plus ! Alors, comme une dernière danse, parce que vous l'aimez et que je l'aime aussi mon petit renard, je concrétise un petit projet pour vous ... Et Edgar, si vous le permettez, en fera partie !

Edgar, c'est aussi une drôle d'aventure... Il est né pour être gentleman, façon années 30 (Il attend d'ailleurs toujours sa dulcinée - en cours)... Et puis, allez savoir comment, il s'est transformé en magicien... Manque plus que la baguette ^^.
Peu importe ! Il me plaît bien avec son petit côté "Alice aux Pays des Merveilles", alors, je vous le présente en l'état et qui sait, il fera peut-être briller vos yeux ou ceux de vos enfants.  

 

Edgar le Renard-500

 

Cotons américains fantaisie - Diverses provenances.
Velours Milleraies et minkee à côtes oranges de chez Ma petite Mercerie 
Tissu blanc à étoiles de chez Ma petite Mercerie

Bonne semaine !