Le nouveau coupon est arrivé ! 
Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Telle une marmotte attendant les beaux jours, je travaille sagement dans l'ombre, pour vous.
Je resterai cachée encore quelques semaines, gardant jalousement mes petits derniers, secrets.

Je n'ai pas encore de supers pouvoirs, pour savoir si vous les apprécierez, mais j'y mets tout mon coeur et mes plus belles attentions ! Patienceeeeeeeeee.... 

En attendant que le blog reprenne vie en vous offrant de nouveaux projets, les plus impatientes pourront s'occuper grâce aux coupons illustrés, édités en toute petite série chaque mois, en partenariat avec Linnamorata. Pour plus d'infos sur le concept et son exclusivité, je vous invite à suivre ce lien.

Linnamorata a dévoilé le coupon du mois de Mars, disponible dès à présent par abonnement et en vente à l'unité dès le 1er Mars.
Ne vous y trompez pas, il s'agit bien d'un coupon pour les p'tits mecs, même si j'ai osé le "framboise", histoire de changer un peu des "standards" et donner du peps à cette illustration marine ^^.

Vous êtes donc invités dans le monde des Pirates ; un petit clin d'oeil à mon illustration plus ancienne, déclinée en couverture appliquée que vous pouvez retrouver ici, ou encore au coussin sur le même thème, présenté ici.

Comme pour le 1er coupon, j'ai réalisé 3 créations. Je vous laisse vous en inspirer!

COUP02-PRESBG02-S550

COUP02-PRESBG01-S550

Sac de sport, type bowling avec une base d'environ 45 cm.
Similis swarovski anthracite, noir et blanc. 
Tissus Namisca Bleu, noir et blanc de chez Linnamorata (existent en coton et enduit)
Intérieur en velours milleraies bleu canard de chez Linnamorata

 

COUP02-PRESBG03-S450

Passepoils bleu gacier et bleu canard de chez Linnamorata

 

COUP02-PRESBG04-S450

 

Vous êtes nombreuses à m'avoir sollicitée pour obtenir le patron de la valisette proposée précédemment. 

Vous ne le trouverez ni sur mon blog, ni dans mes livres, au même titre que ce sac de sport qui illustre le coupon de Mars.
Ces sacs sont créés pour l'occasion. Ce sont, effectivement, des patrons "maison" mais volontairement, les formes restent classiques pour vous permettre de faire votre propre adaptation avec des modèles approchants. 

J'incluerai peut-être certains de ces patrons dans mes prochains ouvrages, mais pas forcément sous la même forme et la même simplicité. Celà dépendra surtout de la place que je peux et veux y accorder, car je privilégie les créations originales dont la signature artistique reflète bien mon propre univers créatif.

A très bientôt !

Belle création !