Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
21 septembre 2015

Bac à Jouets & Peluches

RANGEMENT TEXTILE
Pour bien démarrer la rentrée ! 


Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Après de longs mois studieux, juste assez de vacances pour me ressourcer, je reviens enfin vers vous pour partager de nouvelles aventures créatives ! 
La rentrée s'annonce pleine de surprises, mais pour l'heure, je vous montre ce que j'ai réalisé avec le coupon "Petit chef" du mois d'Août, en vente à l'unité jusqu'à la fin du mois chez Linnamorata
Vous êtes nombreuses à acquérir ces coupons sans trop savoir quoi en faire... Pour changer des sacs, besaces et autres cartables, voici une idée simple et déco, toute aussi utile : le bac de rangement textile !
Inspiré des modèles proposés dans le livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" dont j'avais déjà proposé une variante ici, celui-ci se veut avant tout coloré et fonctionnel : Photos !!!

PH03-01S-NET
 Parmi les tissus choisis, associé au coupon, l'Esterelle glacier de chez Linnamorata

PH03-04S-NET
 Une doublure également 100% Linnamorata avec le Poussière d'Etoiles moutarde et l'imprimé tourbillon 

PH03-09S-NET
2 poches latérales molletonnées  pour accueillir petits magazines ou premières lectures.

PH03-07S-NET
Petite particularité de ce bac, la continuité du motif "fanions" en version "appliqués" sur les parties latérales.

Bonne soirée créative !
A très bientôt
 

 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Votre blog est tres interesant! je vous invite chez moi: www.zaszytamama.blogspot.com www.facebook.pl/zaszytamama
Répondre
A
Vraiment très joli, bravo !
Répondre
L
J'adore, comme toujours! Je crois que mon coupon va subir le même sort!
Répondre
T
Toujours aussi adorable ! Les coloris sont tendres et la forme est bien pratique !
Répondre
B
Trop mimi et ce qui ne gâche rien c'est que ça à l'air pratique...
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 675
Publicité