Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
30 novembre 2015

Créér pour Noël, un jeu d'enfant ! - 2 édition

Préparez une fête inoubliable !

NOËL est une fête familiale que j'affectionne particulièrement.
C'est donc naturellement par ce thème que j'ai commencé mes débuts d'auteur !
D'abord consacré à la petite décoration en carton plume, papier et feutrine, cet ouvrage s'est étoffé d'une dizaine de projets plus orientés vers la couture.
Dans cet ouvrage mixte, vous trouverez plusieurs modèles de calendriers de l'AVENT, des suspensions pour égayer vos murs, des poupées, des décorations de table éphémères et quelques petites attentions à confectionner et à placer au pied du sapin.

Fiche Technique 

Date de parution : Septembre 2013
Pages : 104
Projets : 23
Editions : Créapassions
Collection : A vos fils
Format : 29.7 X 21.2 cm 
Couverture souple  - Patrons à taille réelle

COUVERTURE03

Pour se faire une idée de ce qu'on peut y trouver, c'est par ici 

Points de vente 

Ce produit est épuisé chez la plupart des distributeurs. 
Faites une recherche par le nom sur internet ou 
demandez à votre librairie habituelle si elle peut se le procurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 675
Publicité