Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
25 octobre 2017

Mini Tote bag pour Halloween (Patrons et explications)

Bonjour, 

Je reviens sur ce blog après une longue pause et quoi de mieux qu'Halloween pour le dépoussiérer ! 
L'occasion idéale pour vous présenter quelques petites créations, à admirer, à coudre et à fabriquer avec ou pour vos enfants. 

Aujourd'hui, je vous propose de confectionner un mini tote bag spécial "Halloween", indispensable pour la récolte de bonbons ! 

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire attentivement les conditions d'utilisation

MINI-TOTE-BAG-HALLOWEEN

Plus exactement, je mets à votre disposition 2 modèles simples et rapides à coudre : une version "Citrouille" et une version Frankenstein "Même pas peur".
Les patrons et explications vous sont proposés sour un fichier PDF unique, à télécharger et utiliser pour un usage strictement personnel et non lucratif, en cliquant sur le lien ci-contre : HALLOWEEN_TOTE_BAG_TUTO_CREEENFANTIN_171001

TOTE-BAG-TUTO-APERCU-1000

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions sur ce nouveau support et ce que vous aimeriez (re)trouver sur ce blog. 

A très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
<Bonjour<br /> <br /> ca fait un petit moment que je ne suis pas. Je vois que vous avez toujours d'imagination qui émerveille nos yeux.<br /> <br /> Merci pour vos partage
Répondre
C
C'était une première pour moi, les appliqués. Et maintenant je ne veux faire plus que ça. Les deux tote bags sont prêts pour la quête aux bonbons de demain soir. Merci encore pour votre générosité et ce superbe tuto. Même si halloween edt deja demain, je vais réaliser la bannière. Ce sera pour l'année prochaine. Très très bonne et longue continuation.
Répondre
S
Je me suis dépêchée d'en coudre pour 2 petits monstres que j'adore... j'adoooore ces modèles ! Merci beaucoup !!!!!
Répondre
T
Merci beaucoup!
Répondre
L
un retour magnifique, ils sont superbes, trop tard pour cette année mais je les ferais l'an prochain pour mes petits bouts<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> belle et douce soirée
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 644
Publicité