Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
29 octobre 2017

Bannière pour Halloween (Patron et explications)

Je reviens, comme promis, avec une nouvelle création spéciale Halloween.   
Cette fois-ci, je me replonge dans mes bricoles suspendues et vous propose une bannière textile pour accueillir petits montres et sorcières en tout genre. 

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire attentivement les conditions d'utilisation

BANNIERE-HALLOWEEN-CHOUETTE--CREENFANTIN

 

Pour mettre un peu de piment dans ma "tambouille", j'ai choisi de faire des appliqués en simili.
Verdict : Avec un bon paramétrage et le matériel adéquat, c'est un régal : Bien plus facile et beaucoup moins fastidieux que les appliqués coton. 
Je me suis clairement amusée ! 

A vous de choisir la méthode qui vous inspire le plus ! Ce motif est adaptable aux différentes techniques : flex, broderie, appliqués coton....

Les explications et le patron à taille réelle sont à télécharger, pour un usage strictement personnel et non lucratif, en cliquant sur le lien ci-contre : BANNIERE_HALLOWEEN_TUTO_CREENFANTIN_171002.

 

BANNIERE-TUTO-CREENFANTIN-PRES

Merci pour vos précédents retours, amusez-vous bien avec cette suite...
Je reviens très vite pour mettre un point final à cette "affreuse" semaine ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tellement jolie cette bannière ! Tout est découpé et il ne me reste plus qu'à coudre les différentes pièces. Je vais l'adapter à Noël. Merci encore pour ce super tuto et happy halloween !
Répondre
E
Muy bonito !! Muchas gracias por compartir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elena
Répondre
S
Superbe réalisation, a essayer au plus vite !! Halloween est déjà passé, mais on peut adapter ça pour noël
Répondre
E
Je craque !!! Je n'ai pas eu le temps de la faire pour cette année mais je la note dans un coin de ma tête pour l'année prochaine <br /> <br /> Merci pour ce tuto
Répondre
H
merci à toi de penser à nos chers bambins qui ne manqueront pas de venir dans le quartier emplir leurs sacs de friandises....<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> mamy l'aine
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 978
Publicité