Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
20 juin 2007

Conditions d'Utilisation

Conditions d'Utilisation des Données de ce Blog

A tous les visiteurs de ce blog,

Ce blog a pour vocation d'échanger et de donner des idées créatives.

Les créations proposées sont originales. Je les ai toutes conçues dans leur intégralité.
C'est pourquoi, je peux me permettre de laisser à votre disposition tous les croquis, gabarits et dessins nécessaires à leur réalisation. Je le fais avec plaisir et je n'attends aucune contrepartie.
Si toutefois je devais vous présenter la copie d'un modèle je donnerai les références de l'original pour le réaliser.

Je n'aime pas copier et être copiée de manière malhonnête

C'est pourquoi je me permets de vous rappeler ces quelques principes :

Toutes les données de ce blog sont à utiliser dans un cadre strictement personnel et non lucratif.
D'aucune manière, je ne vous en concède les droits pour une utilisation commerciale à petite ou grande échelle.

Je vous remercie de respecter mon travail, ma créativité et mon envie de partager...

Pour toute demande, merci de bien vouloir me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre générositéet bravo pour votre créativité et la rigueur de vos travaux. Mes petites-filles vont être émerveillées comme leur MamyA
Répondre
C
Bonjour ,<br /> <br /> Je suis en train de faire la grande coccinelle dans le livre nos petits lutins 2 e édition ,<br /> <br /> je n'arrive pas à coudre les ailes sur le dos .J'ai l'impression que le patron est faux.Ou je m'y prend mal .SVP qui peux m’aider.Merci d'avance Catherine Bodo
Répondre
M
Bonjour, comment avez vous protégé vos créations? dépôt d'une marque? ou dépôt d'un brevet? Droit d'auteur?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite commencer "l'ours qui jouait à cache cache", mais le patron, imprimé en A4 me parait donner des pièces plus petites que celles demandées pour réaliser le sac à pyjama, est-ce normal, ou doit-on calculer ? Merci pour votre réponse.
Répondre
G
Bonjour, je viens de découvrir et parcourir votre blog qui est super !!!!! malheureusement pour moi, je ne peux pas me permettre de faire des copies car je vends mes ouvrages au profit de l'association ANDAR pour la recherche contre la polyarthrite Rhumatoïde dont je suis atteinte. Je respecte amplement votre désir de ne pas partager pour des ventes. bonne continuation.
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 954
Publicité