Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
1 août 2007

C'EST UN SECRET...

Lutine_secrete

Pas trop présente ces temps-ci... Alors juste un petit passage furtif, pour vous dire que je repasse très bientôt avec plusieurs créas... Mais pour le moment c'est TOP SECRET !
Je reviens dans quelques jours avec 2 tutos et 2 faire-part de naissance que j'ai proposé à cette sympathique Miss, pour la venue de son petit dernier...

Bonnes Vacances à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis abasourdie, vos créations sont magnifiques et votre générosité est sans pareille. Merçi beaucoup les enfants adorent vos créations, grâce à vous je suis devenue une maman géniale.
Répondre
B
Un seul mot ! J'adore ! Comme je suis maîtresse d'école enfantine, je suis toujours à la recherche de quelques idées à faire avec mes élèves et là... je suis comblée !<br /> Je te montrerai ce que j'essayerai de réaliser.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
M
j'attends avec impatience vos nouvelles creations, j'ai hate de voir cela.les lutins sont extraordinaires,j'en ai confectionne un merci c'etait genial. bonne continuation et bon retour, de vos vacances bien meritees.<br /> minimiss
Répondre
L
j'ai hâte de voir ça !!!
Répondre
L
oui et je peux vous dire que ces faire-parts sont absolument magnifiques !!!<br /> encore mille mercis !!!<br /> je suis impatiente de voir tes nouvelles créas !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 159
Publicité