Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
1 juillet 2012

Calendrier 2012 # 07

Nouveau mois, nouvelle page... Une petite sirène pour vous accompagner tout le mois de Juillet. Un conte actuel en cette période estivale où certains d'entre vous ont ou vont rejoindre les côtes...

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

CP07-2012

*****

Rappel :

La conception & les illustrations de ce calendrier ne sont pas libres de droit.
Je vous demande de ne pas les utiliser à d'autres fins que celles pour lesquelles elles vous sont proposées.
L'utilisation de ce calendrier et de tous les éléments qui y sont rattachés doit être strictement personnelle et non lucrative. 

***** 

Les formats A4

Version 2 mois

Calendrier JUIN-JUIL12

Calendrier_JUIN_JUIL12

Version mensuelle

Calendrier JUILLET12-A4

Calendrier_JUILLET12_A4 

Le format A3, sur demande.

Calendrier JUIL12-A3

Bonne Semaine à tous
et très bonnes vacances à tous ceux qui y sont déjà ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle illustration! Je ne connais pas vos travaux alors, je vais fouiner sur ce blog ;-)
Répondre
H
Merci pour cette nouvelle illustration que j'aime beaucoup...........même si je suis loin d'être une sirène et loin de la mer.....<br /> <br /> belles vacances
Répondre
S
mon planning familial va se customiser en planning creenfantin si tu continues avec tes belles créations. Merci à toi
Répondre
I
Vos créations sont tous simplement splendides! Je crois que personne n'a votre façon de penser et de voir les choses. Ne changez pas. Je crois que dans la vraie vie vous devez être quelqu'un d'exemplaire!
Répondre
E
Elle est craquante, cette petite sirène! Elle va ravir mes filles. Merci!
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 078
Publicité