Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
28 novembre 2015

Calendrier perpétuel pour petits lutins

Pour apprendre en s'amusant ! 

Ce livret propose de confectionner 2 panneaux muraux multi-activités avec leur pochette de rangement, pour apprendre les jours, les saisons et la météo.
Un carnet pluridisciplinaire mélant couture, peinture, appliqués, feutres et petits matériel de bricolage.
 

Fiche Technique 
Date de parution : Octobre 2012
Pages : 24
Projets : 1 projet unique et ses accessoires
Editions : Créapassions
Collection : Les Cahiers couture
Format :  165 x 240 mm
Broché  - Patrons à taille réelle

 

COUVERTURE06

Pour avoir un petit aperçu, faites un tour par ici 

 Points de vente 

Vos librairies habituelles, sur commande. 
chez DECITRE
Sur la boutique de mon éditeur :
CREAPASSIONS

D'autres diffuseurs et enseignes:
AMAZON
LA FNAC
CULTURA
E-LECLERC

Dans vos merceries et magasins de tissu au détail :

LA FARANDOLE DES TISSUS
ECOLAINES
DE FIL EN ETOILE
MAMZELLE FOURMI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 622
Publicité