Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
18 janvier 2007

UN PETIT BOUT DE NOUS

Carte de Voeux 2007 
Difficulté :
faible - Temps : 2h

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Avec un peu de retard, une carte très personnelle pour souhaiter plein de bonnes choses aux personnes qui nous sont chères.
            

Carte_de_Voeux_2007_et_son_Enveloppe_2 Enveloppe_pour_Carte_de_Voeux_2007_Seule
             Face_Carte_Voeux_2007_Seule Int_rieur_Carte_de_Voeux_2007_Masqu_e
            

Fournitures :
Papier couleur épais 220gr
Papier fantaisie
Peinture 3D pour tissus Or
Stylo fantaisie
rubans, ficelle et papier calque.

Tout le nécessaire. 1h de découpage et préparation. 1h de montage et finitions.

El_ments_carte_Nouvel_An

Base:
Carré de 15.5x15.5cm avec rabats gauche de 11.5cm et droit de 4cm.
La carte est découpée dans du papier couleur 220gr.

Devant : Jeu d'écriture.
Sur le rabat gauche, un texte écrit en différentes polices, imprimé sur du papier de 180gr et collé sur la base. C'est une brève histoire mettant en scène les enfants dont on retrouve les photos à l'intérieur, insérées dans un montage illustrant ce texte.
Une petite pancarte, liée au ruban de fermeture justifie l'envoi.
Le rabat droit invite le destinataire à dénouer le noeud pour lire le contenu de la carte.

Intérieur : Illustration naïve avec collage photos et papiers.
Montage avec différents composants sur fond contrastant avec la couleur de base.
Sur cette carte les enfants ont été "déguisés" en petits elfes.
Sur le rabat gauche, l'inscription "Bonne Année 2007" est écrite à la peinture 3D Or.
Des petits étoiles au stylo bille blanc viennent agrémenter le fond de base.

Int_rieur_Carte_de_Voeux_2007___Milieu_D_tails_Masqu_e Carte_de_Voeux_2007_Rabat_Gauche_d_tails Rabat_Droit_d_tails

L'enveloppe : carrée 16.5x16.5cm.
Elle reprend le thème de la carte tant par rapport au texte ("Il était une fois...") qu'au montage (Petites bottes d'elfes). L'adresse du destinataire et celle de l'expéditeur sont inscrites sur un tag accessoirisé.

Petits modèles pour personnes pressées... C'est par ici !
Habits_Lutins_Lutines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre vos petits lutins et je vous remercie énormément.C'est adorable
Répondre
T
Cette carte est vraiment magnifique! J'en verrais bien une version faire-part de naissance pour le BB à venir. J'ai la même question que speculoosy, à savoir, comment fais-tu pour imprimer du texte blanc sur du papier couleur? J'ai une imprimante couleur jet d'encre, j'ai testé et ça ne marche pas. Merci
Répondre
S
J'aimerais reprendre ton idée pour la fin de cette année, mais comment imprimer du texte blanc sur du papier couleur ? Je viens d'essayer, ça marche pas... MErci d'avance !! Je suis ravie de voir que tu es revenue ... ton blog est une vraie source d'inspiration !! bizz
Répondre
M
je suis sous le charme , !!!!j'adore je crois que je vais te mettre sur mes chouchoutes ! <br /> <br /> j'adore trop ce que tu fais !!c'est toi qui as tout créer ? tu es vraiment très douée ! je vais prendre ton idée des cartes de bonnes années et peut etre pour notre marché de noel! <br /> j'aime aussi ta boite a bonbons pour noel ! et aussi pour la communion de mon fils pour mettre les dragées!!<br /> <br /> je ferai un petit détour régulier vers ton blog je fais un lien sur mon blog !! tu es d'accord !!merci pour toutes ces belles choses!!!
Répondre
M
J'admire ton talent et ta dextérité ! Ton blog et tes réalisations me laissent sous le charme!!!! Puis-je me permettre de mettre un lien sur mon blog ? (je fais un peu de point de croix, ma soeurette fait du crochet et démarre le tricot, nous faisons parfois quelques bricolettes ! ) Notre adresse : louvroir.canalblog.com<br /> <br /> Mounette68
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 891
Publicité