Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
30 mars 2008

MERCI !

Remerciements

14
mois d'existance et déjà 100.000 Visiteurs !
Des rencontres, des échanges... Et parfois des surprises...
Il fallait bien une jolie illustration pour marquer ce cap très symbolique franchi ce week-end.
Je ne le répèterai jamais assez...

MERCI

pour votre fidélité, pour votre enthousiasme et pour tous vos commentaires qui font vivre ce blog...

Vous pouvez télécharger cette image
à l'identique ici : Carte_Postale_Fee
ou sans inscription là : Carte_Postale_Fee_SI

Edit du 28/08/2008 :
Tentés par une petite broderie aux points de croix de cette petite Geisha... Rendez visite à Hélène qui a dessiné la grille. Et montrez-lui vos ouvrages achevés !

Et parce qu'une surprise ne vient jamais seule et qu'il faut bien faire venir le printemps,
une autre illustration

Calendrier_A5 format Calendrier_A5
Fond_d__cran_1280x1024 format Fond_d_ecran_1280x1024

Bonne Semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour ma part, voilà que je découvre ce blog et je suis émerveillée, c'est un régal pour les yeux, ca me donne envie de tout faire! Bravo !
Répondre
K
je suis toujours autant sous le charme de ton imagination dans laquelle je me reconnais faute de temps je n ai pas encore essaye les jolis lutins mais j y arriverai ta derniere creation me ravie trop beeellee....
Répondre
C
14 mois et 100 000 visites ... et j'arrive à peine. Je suis loin d'avoir tout vu mais je suis sous le charme ;-) Merci pour toutes ces belles couleurs !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
M
génial , je découvre et j'adore bravo et merci pour ces merveilles
Répondre
D
quel beau voyage je viens de faire que de belles choses<br /> merci pour toutes ses explications<br /> franchement superbe blog<br /> à bientôt<br /> dominique
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 978
Publicité