Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
5 mai 2008

ILLUSTRATIONS PRINTANIERES

CARTERIE
Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Zelphie___les_escargots

Calendrier_mai_A5   FE_Les_escargots

Vous avez été nombreux et nombreuses à apprécier le principe du fond d'écran... Alors en voici un nouveau... Le temps pluvieux du mois d'Avril m'a inspiré cette petite scène... De circonstance,  jusqu'à ces derniers jours... C'est aussi une petite carte que j'ai transmise, accompagnée de quelques dessins de gastéropodes, aux élèves de Sophie-Anne, qui ont eu la délicate attention de m'envoyer leurs dessins du pantin des nuages... Encore merci les Enfants !!!

Enregistrez cette illustration :
- au format carte : Carte_Zelphie_MAI
- au format calendrier : Calendrier_mai_A5
- au format Fond d'écran :FE_Les_escargots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avec impatience le fond d'écran du mois de juin... Celui-ci est dépassé...<br /> Bravo pour votre blog j'y trouve plein de bonnes idées
Répondre
M
Sais tu que je pense à toi en ouvrant tous les jours mon ordi ...Tes fonds d'écran sont superbes.<br /> Bon week-end
Répondre
S
La classe des nuages te remercie pour la carte qu'ils ont trouvé dans les bras du lutin des nuages et dont ils ont immédiatement reconnu l'auteur!!!<br /> Un bisou bavouilleux de la classe et encore merci!<br /> Escargotement vôtre...
Répondre
F
MErci, merci tout plein pour cette illustration, comme pour tout le reste, les tutos, les idées, l'imagination partagée....<br /> <br /> fred
Répondre
L
Comme c'est jolie !<br /> Merci pour cette illustration !
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 954
Publicité