Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
27 décembre 2008

Après Noël...

BONNE ANNEE !

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

Certain(e)s d'entre vous m'ont fait remarqué que je n'avais pas gribouillé pour le mois de Décembre !
J'ai donc pris un peu d'avance pour Janvier...
Voici la nouvelle illustration pour habiller vos écrans aux couleurs de saison !
Une façon de vous adressez tous mes voeux pour cette nouvelle année !

CBA0109
Au format carte postale : CBA0109
En fond d'écran : FE0109A

FE0109B
Et pour ceux et celles qui préfèreraient l'inscription mensuelle,
C'est par ici : FE0109B

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Excellente année (créative cela va de soi!) à toi aussi!
Répondre
K
Bonne année à toi .<br /> Pleins d'inspirations et de créations.
Répondre
M
Bonne Année ! Plein de bonheur à toi et à ceux qui t'entourent. Continue à nous enchanter avec tes merveilleuses créations, et d'ailleurs merci de nous les faire partager.
Répondre
L
Merci pour cette belle carte, c'est toujours aussi beau!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
M
belle et heureuse année à toi et encore plein de création à partager cette année !
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 891
Publicité