Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
1 janvier 2013

Bonne Année 2013 !

Une petite illustration pour fêter le passage à la nouvelle année !
Vous pourrez l'utiliser pour vos envois personnels (Veillez à respecter les conditions d'utilisation)

Tous mes voeux de santé, de bonheur et de réussite pour les 365 jours à venir !

Merci d'être toujours aussi nombreux à me suivre !
Merci pour vos messages chaleureux !
A très bientôt pour de nouvelles aventures créatives,

Anne A.

CDV2013-12x15

Graphisme Anne ALLETTO pour CRE-ENFANTIN - Tous droits réservés
Pour un usage strictement personnel - Utilisation à des fins commerciales interdite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, avez vous déjà penser à créer des stickers muraux avec toutes ces jolies illustrations?
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir le blog pour la première et je regrette de ne pas y être passée avant car j'aurais bien aimé participer au petit jeu !<br /> <br /> Le plaid était vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne année créative !
Répondre
T
holala, je ne passe que maintenant, tres joli image et a mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse annee. Bizzzz
Répondre
P
bonne année, meilleurs voeux, eblouie nous encore!
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout simplement abasourdie par tant de créativité, par tous ces tissus colorés et par toutes ces formes somptueuses!!!<br /> <br /> Je ne me lasse de parcourir encore et encore votre blog si vif en couleurs et pour mon plus grand bonheur exclusivement réservé à nos chères petites têtes blondes, brunes...!!! ^^<br /> <br /> Je viens de commander votre livre, j'ai hâte de le feuilleter dans tous les sens, moi qui suis novice, hâte d'apprendre de nombreuses astuces et d'offrir à mon fiston vos belles créations!<br /> <br /> Merci pour votre partage, vos jolis mots...<br /> <br /> Maty
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 595 954
Publicité