Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations pour enfants et +
14 décembre 2011

Calendrier 2012 # part 01

Nos belles histoires ...

Avant d'utiliser les données de ce blog, merci de lire les conditions d'utilisation

 

IMG400

Un brin de nostalgie, une envie de "dépoussiérer" ces jolis contes que nous avons tendance à oublier... Et me voilà lancée dans une nouvelle aventure ! 

C'est d'époque ; le calendrier revient... Sous une nouvelle forme et à une nouvelle cadence, pour vous permettre de le compléter plus rapidement et éviter les interruptions de publication fortuites.

Ce feuillet, qui fait la liaison entre les 2 années, est une avant-première.

Calendrier DEC-JAN12

A compter de Janvier 2012, je vous propose de découvrir une nouvelle page, chaque semaine...
Une petite surprise que je vous dois bien et qui germe dans ma p'tite tête depuis un certain temps !

Un bon moyen de maîtriser le temps que, de mon côté, je n'arrive plus du tout à dompter !
(Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ?). 

Pas grande nouveauté à vous montrer dans l'immédiat. Faute de temps, mes dernières créations sont devenues des cadeaux de Noël ! Vous les découvrirez sur ce blog, après les fêtes.

Je reviens tout de même dans quelques jours, pour vous montrer notre petit sapin décoré avec des suspensions maiison et dont je vous dévoilerai une partie des secrets de fabrication...

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci mille fois !!!<br /> <br /> C'est vraiment magnifique et très tendre !!!<br /> <br /> Très bonne année à vous, une très bonne santé et j'espère que tous vos vœux s'accompliront !!!
Répondre
D
Tes dessins sont vraiment trop beaux !!
Répondre
H
encore une petite merveille en gestation:bravo et merci
Répondre
D
toujours aussi belles tes créations!!!! Un tout tout grand MERCI pour ta générosité de partage avec nous. En ce début d'année, je te souhaite une excellente année 2012, qu'elle soit à la hauteur de tes espérances.
Répondre
P
Bonjour Zelphie !<br /> <br /> Je te souhaite tous mes très bons et meilleurs Vœux !<br /> <br /> Que 2012 te sois bonne et créative....et DOUCE<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous offres ...<br /> <br /> Bises amicales ; @ bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
Bienvenue !

PRES-BLOG1Véritable passionnée du "fait main", je partage sur ce blog, mes créations couture, mes gribouillis, mes petites bricoles et autres expérimentations destinés, essentiellement, aux enfants.

Vous trouverez dans cet atelier virtuel, de quoi inventer un monde de douceur et de fantaisie pour vos petits, ainsi qu'un peu d'inspiration pour les plus grands. 

Mes créations ne sont pas libres de droit. 
Veuillez lire les conditions d'utilisation.

ICONE-ESHOP2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 596 043
Publicité